drazig
CROQUE MA POMME!
voici la pose faite cette aprem sur une copine et en noir celle de ma fille car la fois passee pas pris bonne photo lol
vala vala a vos coms les cheries
vala vala a vos coms les cheries
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
bon alors jeme lance, la 1ere, il y a des papatttes; le french est trop haute donc on voit le bord libre, ton bombé est mal placé, et j'aime pas la déco.. la noire, j'aime bcp la déco, le french tremble un peu dommage.. et tu aurais du affiner ta constrcution au niveau des cuti car sur le petit doigt c'est fort épais..
bon alors jeme lance, la 1ere, il y a des papatttes; le french est trop haute donc on voit le bord libre, ton bombé est mal placé, et j'aime pas la déco.. la noire, j'aime bcp la déco, le french tremble un peu dommage.. et tu aurais du affiner ta constrcution au niveau des cuti car sur le petit doigt c'est fort épais..

non tkt pas ca risque pas ...bien sur que tu va y arriver surtout continue
ne te laisse pas demoralisée
bien sur que tu va y arriver surtout continue
ne te laisse pas demoralisée