New poses

Re : New poses

moi j ai besoin de m entrainer pour faire des decos malhereusement... un jour peut etre j en ferais de belle comme toi
biz
 
Re : New poses

faut y croire ma belle !!

il ne faut pas croire non plus que je pond ces décos !!

quand je suis sur une pose, oui je pond la déco !!
je travaile au feeling !!

mais derrière ce feeling il y a un travail de technique.
j'essaye d'apprendre un peu de tout ce qui sort en technique pour pourvoir faire de belle déco !!

une fois que tu as la technique, ça va tout seul !!

c'est pour ça que je retourne faire des formations pour acquérir d'autre technique car je rame en ce moment !!
je stagne il faut que je refasse un bond d'où les formations !!

"Ne jamais se sous estimer"

tu verrais mes fleurs en one stoke il y a 6 mois !!*
tu serais plié de rire !!
même moi je me moquais de moi !!!
:ayalou:
 
Re : New poses

mon dieu encore une fois
tu nous mets la pâtée
tes poses sont vraiment icroyables
et alors la forme edge
là je fond comme une glace au soleil
juste quelques petites imperfections au niveau du sourire sur la deuxième pose
sur l'auriculaire la pointe de ton sourire il manque la pointe
bisous Séverine
 
Re : New poses

Ben c'est sublime..

Je m'attendais pas a autre chose de toute façon..:2-big-smile:

J'adore celle avec les pailletes bleu..:wub:

Bizz ma belle..
 
Re : New poses

SUBLIMES !!!
Franchement c'est magnifiques...!!!
Pour la pose au pieds grises tu à fait un rallongement pour avoir un ongle si parfait ???

Ca vaut vraiment le coup de faire un tit voyage pour une pose ou formation !!!!!!!! :2-big-smile:
 
Re : New poses

tu sais ce que je pense de ton travail ma belle :tongue4:
je rêve toujours à chacune de tes poses merciiii :+1::+1::+1::+1::+1::+1:
 
Retour
Haut