Re : New poses
faut y croire ma belle !!
il ne faut pas croire non plus que je pond ces décos !!
quand je suis sur une pose, oui je pond la déco !!
je travaile au feeling !!
mais derrière ce feeling il y a un travail de technique.
j'essaye d'apprendre un peu de tout ce qui sort en technique pour pourvoir faire de belle déco !!
une fois que tu as la technique, ça va tout seul !!
c'est pour ça que je retourne faire des formations pour acquérir d'autre technique car je rame en ce moment !!
je stagne il faut que je refasse un bond d'où les formations !!
"Ne jamais se sous estimer"
tu verrais mes fleurs en one stoke il y a 6 mois !!*
tu serais plié de rire !!
même moi je me moquais de moi !!!
