New TATOO fait ce matin !!! ^^ (le 3ème lol)

Re : New TATOO fait ce matin !!! ^^ (le 3ème lol)

Bah c'est douloureux oui lol heureusement que je supporte un certains degrés de douleur parce que je peux te dire que ma peau ne prend pas l'encre et que mon dos j'ai douillée! j'préfère me tatouer 3 fois la cheville et le ventre lol

lol :):)
Ben quand t'as la peau dure grave qui saigne pas et qui veux pas prendre l'encre et qu'au boud à force qu'il te pique pique et repique que tu sois limite à vif au point de plus pouvoir te faire toucher en temps normal que t'as peau commence à prendre....j'peux te dire que c'est même plus supporter la douleur c'est être surhumain mdr même lui m'a dit que j'étais pas humaine lol

Super!!!

On a le même tatoueur !! C'est une bête ce Raymond , j'adore!!!

Je me tate a en faire un autre .

Oui oui c vrai!!
C lui qui m'a tatoué le soleil de mon avatar.
Il est vraiment top.

Oui super gentil et travail super bien ! c'est cool au moins quelqu'un qui voit qui sait :)

j'ai changée la couleur de mon piercing aussi lol sa fesais un an que j'avais pas changé mdrr mais l'été me motive lol! j'ai commandé un tas de couleurs mdrr

Pièces jointes

• 090520_143154.jpg
    090520_143154.jpg
    32.5 KB · Affichages: 99

la vache tu nous avé pas dit que c'était aussi filmé!! jvien de tomber sur ta vidéo youtube!

ben tu recherche euh..djennidjaine je crois mais je suis plus sur j'avais mis les deux video dessus :)

22 jours aprés ce qui fait quand même presque un mois voila comment se porte mon tatoo!!

Parcontre sur les photos vous appercevez un petit point rouge, c'est un mini moustique qui m'a piquée et je suis "allergique" aux piqures de quelquonques bestiles! j'enffle abusemment comme vous pouvez le voir sur certaines photos et encore c'était dure de pouvoir prendre la bosse comme souhaité!

Je peux vous dire que sa choqué:11-crying::confused: et que les photos on voit rien encore,en vrai c'était gigantesque j'ai flippée !! parce que ça à touchée la tête du dragon !! pis le tatoo était tout sec avec toutes les pommades accumulé qui sèches (pr les piqures,truc appaisant quoi!!) et le soleil etc il était tout tout sec le pauvre!!:21-crazy:

(déjà que j'ai la peau sèche grave aux jambes) mais comme vous voyez sur les premières photos sa va mieu :):) beaucoup mieu même :) elles datent de ce matin:yeah2:

saloperies de bestioles j'ai les jambes remplis lol:mad:

Pièces jointes

• P1030328.jpg
    P1030328.jpg
    35.6 KB · Affichages: 88
  • P1030329.jpg
    P1030329.jpg
    32 KB · Affichages: 84
  • P1030331.jpg
    P1030331.jpg
    29.6 KB · Affichages: 84
  • P1030332.jpg
    P1030332.jpg
    34.5 KB · Affichages: 85
  • P1030120.jpg
    P1030120.jpg
    47.4 KB · Affichages: 81
  • P1030118.jpg
    P1030118.jpg
    48.1 KB · Affichages: 82
  • P1030116.jpg
    P1030116.jpg
    34.9 KB · Affichages: 81
  • P1030115.jpg
    P1030115.jpg
    45.9 KB · Affichages: 79

C qd meme un sacré tatoo que tu as fait !!!!

Je reviens de chez Raymond , il m'a demandé d etes nouvelles.
J'ai rdv le 09 juin ......

les couleurs sont superbes!! moi ma hantise c'est que sa s'estompe et que du coup ce soit pas joli.. mais bon au pire jle ferais retoucher.. meme si les dragons c'est pas trop mon truc c'est super joli!!

on a l'allergie aux piqures d'insecte a la "con" en commun! lol moi jle suis depuis petite j'étais partie 1mois au sri lanka et je me suis endormie sans moustiquaire.. j'ai pris une nuée pendant la nuit et je me suis réveillée en élephantman.. pas deux cm de peau sans piqures.. depuis sa fait comme toi avec une jolie infection si je ne traite pas.. youpii! lol

C qd meme un sacré tatoo que tu as fait !!!!

Je reviens de chez Raymond , il m'a demandé d etes nouvelles.
J'ai rdv le 09 juin ......

mdr pk kes t'as était lui dire : une fille d'un forum qui s'appelle jennifer qui a un tatoo au dos et cheville de chez toi lol :):)
ah ce raymond je l'adore!bah je vais bien et le tatoo aussi hein!
oui sacré tatoo sa c sur lol

les couleurs sont superbes!! moi ma hantise c'est que sa s'estompe et que du coup ce soit pas joli.. mais bon au pire jle ferais retoucher.. meme si les dragons c'est pas trop mon truc c'est super joli!!

on a l'allergie aux piqures d'insecte a la "con" en commun! lol moi jle suis depuis petite j'étais partie 1mois au sri lanka et je me suis endormie sans moustiquaire.. j'ai pris une nuée pendant la nuit et je me suis réveillée en élephantman.. pas deux cm de peau sans piqures.. depuis sa fait comme toi avec une jolie infection si je ne traite pas.. youpii! lol

oh tkt pas les couleurs s'estompe pas comme ça :):)
oui ben moi je suis carrément dévorée c'est horrible meme si je soigne j'enffle ! image 5 piqures sur le visage que j'ai déjà eu en même temps..je sortais plus de chez moi

Retour