clipsextensions
Nouveau Membre
Re : New TATOO fait ce matin !!! ^^ (le 3ème lol)
merci bcp
oui les filles sont fan du bas du dos lol ^^
merci bcp
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
bah merci ma belle ! j'ai mis pleins de dessins que j'ai fais dans nos autres passions, y'en a pleins au fil des pages ! llol parce ke bon j'en avais rajouté plus le topic avancé mdr![]()
sa s'appel mes dessins ma passion !! meme pas tu la vu rohh depuis le temps que je l'ai mis en plus mdr ! en tout cas merci beaucoup sa me touche vraiment
![]()

mdrrrrrrrrrrrrrrrrr titlolanon c ma faute qu'elle idée d'avoir comme passion le dessin ! pas grand monde qui va sur les topic "nos autres passions mdrrr" pis s'amusé a regarder chak page c chiant
t pardonnée lol !!
Lita t'as le coup d'oeil lol mercifaudra que je le fasse retoucher par un pro à l'occaz mais les diablesses reste donc mon style c clair (sa né une jupe ^^)
![]()
mdrrrrrrrrrrrrrrrrr titlolanon c ma faute qu'elle idée d'avoir comme passion le dessin ! pas grand monde qui va sur les topic "nos autres passions mdrrr" pis s'amusé a regarder chak page c chiant
t pardonnée lol !!
Lita t'as le coup d'oeil lol mercifaudra que je le fasse retoucher par un pro à l'occaz mais les diablesses reste donc mon style c clair (sa né une jupe ^^)
![]()