New TATOO fait ce matin !!! ^^ (le 3ème lol)

Re : New TATOO fait ce matin !!! ^^ (le 3ème lol)

moi jaime bien la diablesse !!! en plus elle va bien ac ton pantalon :6-sunglasses:

bah merci ma belle ! j'ai mis pleins de dessins que j'ai fais dans nos autres passions, y'en a pleins au fil des pages ! llol parce ke bon j'en avais rajouté plus le topic avancé mdr :) :) sa s'appel mes dessins ma passion !! meme pas tu la vu rohh depuis le temps que je l'ai mis en plus mdr ! en tout cas merci beaucoup sa me touche vraiment :)

hoooo je suis desole j avais pas ete jusque la :headbonk::oops:m en veux j irais voir sa alors vais gate mes yeux hiihiii:wavetowel2:

mdrrrrrrrrrrrrrrrrr titlola :):) non c ma faute qu'elle idée d'avoir comme passion le dessin ! pas grand monde qui va sur les topic "nos autres passions mdrrr" pis s'amusé a regarder chak page c chiant :) t pardonnée lol !!

Lita t'as le coup d'oeil lol merci:) faudra que je le fasse retoucher par un pro à l'occaz mais les diablesses reste donc mon style c clair (sa né une jupe ^^):)

mdrrrrrrrrrrrrrrrrr titlola :):) non c ma faute qu'elle idée d'avoir comme passion le dessin ! pas grand monde qui va sur les topic "nos autres passions mdrrr" pis s'amusé a regarder chak page c chiant :) t pardonnée lol !!

Lita t'as le coup d'oeil lol merci:) faudra que je le fasse retoucher par un pro à l'occaz mais les diablesses reste donc mon style c clair (sa né une jupe ^^):)

ben non tu as tord en disant sa !!!!:niet: tu devrais etre fiere c est pas donne a tout le monde dessine comme toi
moi si je fais deja une belle fleur c est beaucoups suis un peu limite !!!mdr
sa reste un plaisir et une passion avant tout hein ....:happy:
moi aussi des fois vais poster des tropics ds animaux , maquillage creme ect et je retrouve pas beaucoups des filles de coiffure

ben non tu as tord en disant sa !!!!:niet: tu devrais etre fiere c est pas donne a tout le monde dessine comme toi
moi si je fais deja une belle fleur c est beaucoups suis un peu limite !!!mdr
sa reste un plaisir et une passion avant tout hein ....:happy:
moi aussi des fois vais poster des tropics ds animaux , maquillage creme ect et je retrouve pas beaucoups des filles de coiffure

Oui les filles restent dans la coiffure et ni bouge pas lol! j'en ai vu peu venir de là ! mais bon, c'est ma plus grande passion donc je l'abondonne pas je l'expose quand même ,même si y'a moins de monde qui le vois dans ces topics là :) ou alors qui voit que les premier dessins car elles ont pas regarder les autres page,pages ou y'en a pleins d'autres lol:) c'est dommage mais au moins je l'ai met,en général je ne les montre jamais sur les fofos

je te dit bonne nuit cocotte si tu passes pas la de nouveau :) j'ai trop mal au crane !bisous ^^

tres jolie, une petite preference pour celui du dos!

Voila !! ne dois encore mettre de la pommade en la fesant pénétrer mais plus de compresse et plus besoin de cacher !! :dsmile: (faites pas gaffe ma tête c le matin mdrrr)

Pièces jointes

• P1020817.jpg
    P1020817.jpg
    59.2 KB · Affichages: 79

super le rendu est genial moi encore creme et biseptine mai ca va il est déja beau je remetterai des photo car il sera tout beau sans pommade lol
ps: tu es magnifique au reveil lol et jadore ton haut kiss

oh merci miss :coeur: j'ai la tete dans les chou et le cheveux qui se fait raplapla mdrrr c l'matin hein en tout cas merci bcp sa me touche :):):rosa1:

Oui je veux voir ça moi :):)
chui déjà contente de mon coté de ne plus mettre que la pommade !^^
merci pr mon haut :):)

il guérit il gueriiiiiiiiiiiiiiiit !!!! :h a w k:

Pièces jointes

• P1020846 copie.jpg
    P1020846 copie.jpg
    77.3 KB · Affichages: 67
  • P1020851.jpg
    P1020851.jpg
    50 KB · Affichages: 75

trop beau j aurais une petite question indiscrete!!!
c est qui sebastien????
tu as du courage moi j en ai un dans le bas du dos et franchement j ai eu trop mal

Merci :):) merci bcp meme lol..c'est quelqu'un qui es décédé...et c'est aussi le prenom de mon homme.

C'est pas grave sa remonte à trés trés loin,ce tatoo n'est pas fait par un pro,c'est juste un souvenir.. un jour je le ferais retoucher par mon tatoueur

oui sa serais cool de le retoucher il serais encore plus beau

Bah oui :) c'est mon intention celui la j'avais 15 ans à peine c'était un pote qui possédé une machine qui me la fait donc bon

Retour