Nom pour ma future minette ?

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Francoise10.11.2007
  • Date de début Date de début
Putain n'empeche cecile tu la eu avant quelle soit sevrer quand meme;
Saam trop trop belle lyha j'adore j'adore quest ce qu'elle était grande a 6 mois c juste ouf quoi !!!!
Tkt le bout de la queue tordu si faut c comme la mienne rien de grave et a pas mal :)

Elle été sevrée parce que la proprio les nourrissaient au biberon vu que la mère avait pas assez de lait donc elle les a mis plus tôt aux croquettes.

Envoyé de mon iPhone 4S.

Pièces jointes

• image-4293472123.jpg
    image-4293472123.jpg
    32.2 KB · Affichages: 79
Ah ouuuui !! Tu nous mettra les photos !

Envoyé de mon iPhone 4S.
malheureusement je vais devoir calmer mes ardeurs lol cheri veut pas, deja qu'il ma dit que il auront pas le droit de dormir dans le lit alors va falloir que je négocie car mes bébés dorme avec ma mere donc sont habitué.
deja a peine stitch se couche sur sa veste qu'il la met a laver direct sa m'enerve lol

saam77 a dit:
malheureusement je vais devoir calmer mes ardeurs lol cheri veut pas, deja qu'il ma dit que il auront pas le droit de dormir dans le lit alors va falloir que je négocie car mes bébés dorme avec ma mere donc sont habitué.
deja a peine stitch se couche sur sa veste qu'il la met a laver direct sa m'enerve lol

Ah merde ... Moi j'ai dis de pas faire monter réglisse sur le canapé et c'est chez qui l'a monte. ^^

Envoyé de mon iPhone 4S.

non mais la il chipote parce-que il pense qu'il font que des connerie mais quand il serons avec nous y va etre plus gentil lol enfin j'espère

mdr

marmotte14 a dit:
Trop chou

Sent from my iPhone using Manucure

Merci bichette la elle fais chier mon chien derrière la vitre elle fonce dans la vitre et lui il veut la défoncer loool

Retour