Nom pour ma future minette ?

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Francoise10.11.2007
  • Date de début Date de début
Tigrée car la mere l'est mais apres je sais pas. Je mange avec la proprio ce soir. Je verrais ce qu'elle me dit.

ColdyHeart a dit:
Tigrée car la mere l'est mais apres je sais pas. Je mange avec la proprio ce soir. Je verrais ce qu'elle me dit.

Hum dur de trouver des noms hein ta regarder tout au long de ce poste yavais plein de proposition

nouvelle conerie de mon stitch il saute du balcon (au moins 6metre de haut) avec Kiwi pour aller dans le jardin des voisins du dessous --'

saam77 a dit:
nouvelle conerie de mon stitch il saute du balcon (au moins 6metre de haut) avec Kiwi pour aller dans le jardin des voisins du dessous --'

Mdrrrrrrr y'a quoi de beau sur le jardin du voisin ?

c'est plus grand que le balcon lol et puis les oiseaux s'y pose lol heureusement que pour le moment l'appart du dessous est vide

saam77 a dit:
c'est plus grand que le balcon lol et puis les oiseaux s'y pose lol heureusement que pour le moment l'appart du dessous est vide

Lool sava alors mais comment ils remontent ? Ta pas peur qu'ils se loupent ? Olala je flipperai trop.

bah ma mere va les chercher, en faite c'est des grille ou il peuvent y aller sans problème bah si j'ai peur qu'il se casse une patte mais c'est un fou ce chat lol et puis la kiwi elle se prend pour un mec mdr

J'ai eu des nouvelles. Ils en ont vu un blanc avec le bout des oreilles foncés. Elle m'a dit qu'il ressemblera un peu a ça.

Retour