Nom pour ma future minette ?

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Francoise10.11.2007
  • Date de début Date de début
Si ça existe les chats nains. J'ai mon ancien chat qui été restais après 5ans aussi petit que lorsqu'il avait 1 an.

Si ça existe les chats nains. J'ai mon ancien chat qui été restais après 5ans aussi petit que lorsqu'il avait 1 an.

Oui moi j'avais un chat qui était assez menu et pas très haut mais bon si sa pouvait rester comme à 6 mois sa serait le top du top.

Perrine hâte de voir ton matou ;)

Voila voila mon chat maintenant, il a 1 an. je viens de prendre les photos a l'instant car j'en avait pas des si récente que ca ^^

Pièces jointes

• P1030810.JPG
    P1030810.JPG
    2.2 MB · Affichages: 57
  • P1030813.JPG
    P1030813.JPG
    2.4 MB · Affichages: 56
  • P1030814.JPG
    P1030814.JPG
    2.4 MB · Affichages: 56
  • P1030818.JPG
    P1030818.JPG
    2.3 MB · Affichages: 56
  • P1030819.JPG
    P1030819.JPG
    1.7 MB · Affichages: 56
Francoise10.11.2007 a dit:
Oui moi j'avais un chat qui était assez menu et pas très haut mais bon si sa pouvait rester comme à 6 mois sa serait le top du top.

Perrine hâte de voir ton matou ;)

Ah déjà Havanah en avatar ^^

Ah oui d'accord bah je dormirais moins bete ce soir en tout cas ! la prochaine fois que je voudrais un chat je chercherai un nain alors ^^

perrine trop jolie ton chat il sappel comment ?

cecile ah oui deja en avatar jai kiffer cette photo :)

J'ai un de mes chat qui va avoir 1an le 1er juin et il est court sur patte par contre c'est un gros balou lol

perrine trop jolie ton chat il sappel comment ?

cecile ah oui deja en avatar jai kiffer cette photo :)
Lol bon.... ne vous moquez pas de moi, quand on me l'a donné on m'a di tiens c'est une femme ( c ce que je voulais a la base) et donc on a choisi avec mon copain de lapelé "LiLi" sauf qu'au fur et a mesure on s'est appercut qu'il avait des petites boules..... donc bah tampis c'est un male mais il s'appelle quand meme lili :rolleyes:

mdrrr femme ! mais on voit les petites mamelle aussi !
lol lili c mignon comme nom :)

lol oui je trouvais ca mignon aussi comme nom au debut mais quand je dis que c'est un male tout le monde rigole mdr pauvre chat ^^

Retour