F
Francoise10.11.2007
Guest
Oh trop belle !! Moi la mienne dors la étaler de tout sa longueur loool c des bébés hein sa a vite sommeil c trop chou. Profite bien d'elle depuis le temps tu va pas la lâcher lool
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Francoise10.11.2007 a dit:oh elle est trop choupette elle est bien ronde non ?
Francoise10.11.2007 a dit:Lool c trop chou Bah oui je la trouve un peu ronde mais c choupinou j'adore leur petit ventre !!
ColdyHeart a dit:Ah oui elle est plus ronde qu'havannah mais elle est mimi. Elle dort DANS le canapé. MDR.
Envoyé de mon iPhone 4S
Francoise10.11.2007 a dit:Elle ronronne ou pas encore ? Franchement elle a de ses yeux c'est juste sublime![]()
Ronde ?
Envoyé de mon iPhone 4S
Regardez ou elle se mets pour dormir.
Envoyé de mon iPhone 4S
00Domino00 a dit:elle est trop belle, je craque
Les filles, on a l'appart mardi et la petite maison pas encore de nouvelle. Chéri va appeler la femme ce soir ou demain pour lui demander si on l'a ou pas. Parce que si on la on prends pas l'appart on va à la maison. Après si on l'a pas on va à l'appart : ).
La ROUE TOURNE POUR DE BON !
En plus vu que chéri avait commander table et chaises bah elles sont arrivée aujourd'hui. 2 bonnes nouvelles. J'espère une 3 eme : maison !!
Et pour ce qui est de réglisse, elle va bien. Elle ronronne et fait des câlins et aucunes bêtises !
Envoyé de mon iPhone 4S.