Nom pour ma future minette ?

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Francoise10.11.2007
  • Date de début Date de début
Oh trop belle !! Moi la mienne dors la étaler de tout sa longueur loool c des bébés hein sa a vite sommeil c trop chou. Profite bien d'elle depuis le temps tu va pas la lâcher lool

oallala quand je vous lis sa me donne encore plus hate de récupérer mes bebes.
françoise ta vu mon avatar ? c'est mon stitch cet aprem il a dormi dans la veste de zhom

Photo photo.

Une avec chéri et Réglisse. : ).

Envoyé de mon iPhone 4S

Pièces jointes

• image-1693688522.jpg
    image-1693688522.jpg
    104.7 KB · Affichages: 79
  • image-2894922899.jpg
    image-2894922899.jpg
    81.3 KB · Affichages: 83
Regardez ou elle se mets pour dormir.

Envoyé de mon iPhone 4S

Pièces jointes

• image-2049223547.jpg
    image-2049223547.jpg
    144.8 KB · Affichages: 72
  • image-818475612.jpg
    image-818475612.jpg
    96.2 KB · Affichages: 72
  • image-1474325051.jpg
    image-1474325051.jpg
    80.7 KB · Affichages: 73
Lool c trop chou Bah oui je la trouve un peu ronde mais c choupinou j'adore leur petit ventre !!

Francoise10.11.2007 a dit:
Lool c trop chou Bah oui je la trouve un peu ronde mais c choupinou j'adore leur petit ventre !!

Ah oui elle est plus ronde qu'havannah mais elle est mimi. Elle dort DANS le canapé. MDR.

Envoyé de mon iPhone 4S

ColdyHeart a dit:
Ah oui elle est plus ronde qu'havannah mais elle est mimi. Elle dort DANS le canapé. MDR.

Envoyé de mon iPhone 4S

Elle ronronne ou pas encore ? Franchement elle a de ses yeux c'est juste sublime ;)

Les filles, on a l'appart mardi et la petite maison pas encore de nouvelle. Chéri va appeler la femme ce soir ou demain pour lui demander si on l'a ou pas. Parce que si on la on prends pas l'appart on va à la maison. Après si on l'a pas on va à l'appart : ).

La ROUE TOURNE POUR DE BON !

En plus vu que chéri avait commander table et chaises bah elles sont arrivée aujourd'hui. 2 bonnes nouvelles. J'espère une 3 eme : maison !!

Et pour ce qui est de réglisse, elle va bien. Elle ronronne et fait des câlins et aucunes bêtises !

Envoyé de mon iPhone 4S.

Les filles, on a l'appart mardi et la petite maison pas encore de nouvelle. Chéri va appeler la femme ce soir ou demain pour lui demander si on l'a ou pas. Parce que si on la on prends pas l'appart on va à la maison. Après si on l'a pas on va à l'appart : ).

La ROUE TOURNE POUR DE BON !

En plus vu que chéri avait commander table et chaises bah elles sont arrivée aujourd'hui. 2 bonnes nouvelles. J'espère une 3 eme : maison !!

Et pour ce qui est de réglisse, elle va bien. Elle ronronne et fait des câlins et aucunes bêtises !

Envoyé de mon iPhone 4S.

Ah super suis trop contente pour toi que sa soit l'appart ou la maison au final sa ne sera que du ++++ pour vous :)
& la petite fait pas du tout de bétise ? tkt pas sa viendra lool :)

Ta une photo a nous montrer ? Moi j'en ai pris une ce matin j'vais vous la poster elle grandit trop vite j'veux quelle soit encore toute ptite sa pousse sa pousse ... Sa y'est c'est ta fille réglisse ? Lol car moi havannah c bon c mon bébé a moi mdrrr

Retour