Nom pour ma future minette ?

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Francoise10.11.2007
  • Date de début Date de début
Francoise10.11.2007 a dit:
Ah super suis trop contente pour toi que sa soit l'appart ou la maison au final sa ne sera que du ++++ pour vous :)
& la petite fait pas du tout de bétise ? tkt pas sa viendra lool :)

Ta une photo a nous montrer ? Moi j'en ai pris une ce matin j'vais vous la poster elle grandit trop vite j'veux quelle soit encore toute ptite sa pousse sa pousse ... Sa y'est c'est ta fille réglisse ? Lol car moi havannah c bon c mon bébé a moi mdrrr

Oui c'est que du plus, sauf que l'appart il y habite mardi alors que la maison le 1er juillet ou avant si elle veut bien : ). Je mettrais une photo dans 30min parce que la sûr la route. Oui ça pousse vite. ^^. Bientôt premier vaccin ... Ah oui c'est ma fille depuis le début. Et chéri le papa. Et ma mère la mamie ... Enfin la famille quoi. = ).

ah c'est cool pour l'appart sa y'est tu voit la patience paie toujours :)

je suis presser de recuperer mes bebes aussi

Oui c'est que du plus, sauf que l'appart il y habite mardi alors que la maison le 1er juillet ou avant si elle veut bien : ). Je mettrais une photo dans 30min parce que la sûr la route. Oui ça pousse vite. ^^. Bientôt premier vaccin ... Ah oui c'est ma fille depuis le début. Et chéri le papa. Et ma mère la mamie ... Enfin la famille quoi. = ).

Mdrrr moi c'est pareil et avec mon chien c'est pareil on est ses parents et nos parents les grands parents mdrrr :)
Ah oui effectivement bon apres faut surtout voir dans le temsp ce que vous préféreriez surtout parce que bon le 1er juillet c pas non plus super loin :) Tu nous dira :) Premier vaccin, moi quand je l'ai amener j'flipper comme si cétait pour moi loool

Ma fille environs 3 mois et demi maintenant <3

Pièces jointes

• image-2718321191.jpg
    image-2718321191.jpg
    100 KB · Affichages: 75
  • image-1932222483.jpg
    image-1932222483.jpg
    60.1 KB · Affichages: 73
  • image-3841558744.jpg
    image-3841558744.jpg
    87.1 KB · Affichages: 71
ouais sa grandit vite a 6 mois tu vera elle changera plus.
t'inquiète ele gardera sa bouille lol

j'espère parce que bon voila quoi j'veux quelle reste comme ca éternellement mdrrrr j'peux rever hein ^^
Non mais franchement c'est trop kiffant d'avoir un chat mise a part le bordel cest un plaisir de tous les instant j'imagine ton impatience de retrouver tes bébés en tout cas

c'est clair j'ai hate bon meme si stitch fait pas mal de bétise d'ailleurs y ma dégomé l'arbre a chat, je te montrerais une photo de son oeuvre ce week end quand j'irais les voir.
j'aurais kiffer qu'il reste bébé aussi lol sa va stitch est court sur patte donc y fait toujours bébé meme si il est un peu gros lol

c'est clair j'ai hate bon meme si stitch fait pas mal de bétise d'ailleurs y ma dégomé l'arbre a chat, je te montrerais une photo de son oeuvre ce week end quand j'irais les voir.
j'aurais kiffer qu'il reste bébé aussi lol sa va stitch est court sur patte donc y fait toujours bébé meme si il est un peu gros lol

Lol moi j'ai regarder parce que l'arbre a chat que je lui ai pris ya pas de quoi s'amuser trois ans dessus quoi lol je crois le prochain j'y met le prix lui prend le truc de fou elle va kiffer sa race mdrr ^^
Il est court sur patte ? c troooop chou ca :) ah les bétises ... Pourtant t'as était bien ferme des le départ sur son éducation ? Moi j'lache rien pour les rideaux et les chaises quelle a défoncer j'prendrais une photo pour te montrer laisse tomber quoi mais bon chéri s'fou de ma gueule parce que je dis tout le temps " cest pas grave tant quelle est mignone" alors il s'fou de moi a chaque fois genre "on s'en fou quelle nike tout tant quelle et mignone hein" grrrr

Oui : ). Des qu'on la prends dans les bras elle ronronne. ^^

Envoyé de mon iPhone 4S.

ca c'est trop chou et tu lui donne le lait ? ca kiff trop ca :) Nous tous les matins chéri lui fait boire 5 - 6 cuillere de lait de ses céréales elle kiffe trop apres elle s'colle a lui lool

Francoise10.11.2007 a dit:
ca c'est trop chou et tu lui donne le lait ? ca kiff trop ca :) Nous tous les matins chéri lui fait boire 5 - 6 cuillere de lait de ses céréales elle kiffe trop apres elle s'colle a lui lool

Justement je viens d'y en mettre ^^. Oui elle en boit. Et elle éternue ! Enfin depuis que je l'ai elle l'a fait 3 fois.

Envoyé de mon iPhone 4S.

Pièces jointes

• image-3066311854.jpg
    image-3066311854.jpg
    84.1 KB · Affichages: 63
On voit sa mini queue. En plus elle est tordue au bout. J'espère que ça lui fait pas mal ...

Envoyé de mon iPhone 4S.

Pièces jointes

• image-1534785270.jpg
    image-1534785270.jpg
    99 KB · Affichages: 64
regarde françoise ma lyha a 1 mois et demi, 2 mois et a 6 mois
comment elle a changer grave vite

Pièces jointes

• 198491_1856182651883_3986720_n.jpg
    198491_1856182651883_3986720_n.jpg
    57.9 KB · Affichages: 66
  • IMG_0003.JPG
    IMG_0003.JPG
    1.1 MB · Affichages: 58
  • IMG_0111.JPG
    IMG_0111.JPG
    1,007.1 KB · Affichages: 61
Lol moi j'ai regarder parce que l'arbre a chat que je lui ai pris ya pas de quoi s'amuser trois ans dessus quoi lol je crois le prochain j'y met le prix lui prend le truc de fou elle va kiffer sa race mdrr ^^
Il est court sur patte ? c troooop chou ca :) ah les bétises ... Pourtant t'as était bien ferme des le départ sur son éducation ? Moi j'lache rien pour les rideaux et les chaises quelle a défoncer j'prendrais une photo pour te montrer laisse tomber quoi mais bon chéri s'fou de ma gueule parce que je dis tout le temps " cest pas grave tant quelle est mignone" alors il s'fou de moi a chaque fois genre "on s'en fou quelle nike tout tant quelle et mignone hein" grrrr
pareil des qu'on a un appart avec chéri je leur acheterai un arbre a chat de dingue lol
en faite moi je suis strict mais ma mere les laisse tout faire lol du coup quand je vais les récuperer je vais le remettre au pas le petit.
ouais y grandit pas lol mais sa mere était petite

saam77 a dit:
regarde françoise ma lyha a 1 mois et demi, 2 mois et a 6 mois
comment elle a changer grave vite

Oui je vois ça moi : ).

La mienne va avoir 2 mois bientôt ( le 12 ). Le vaccin c'est à quel âge ?

Envoyé de mon iPhone 4S.

Retour