ludybebi
Membre récent
bon ...
ben autant pour moi alors !
mais c bien avec tips des pose si rapides et en déco on parle pas de one stroke non plus ?!
si c pas trop demandé j'aimerai bien en voir une en photo pour me rendre compte, c'est pas pour faire ma casse couille, je sais bien que vous ètes de filles sérieuses,pro et pas de mythos, juste pour me faire une idée !
dans les 1h15 ca comprend uniquement la pose et sur ongles standard car le temps que la cliente arrive s'installe et a la fin règlement, prise de rdv et petit blabla histoire de pas la foutre dehors comme une mal propre !
car perso dans le temps d'une pose j'inclus tt ca ainsi que d'aller leur ouvrir le portail quand elles arrivent et quand elles repartent !
car bon pt qu'on fait tt ca (et ca on peu pas le supprimer) on fait pas de pose !
Perso j'ai toujours un gap mais les clientes ne trainent jamais vraiment... allez on va dire 1h45 du moment ou elle sonnent au moment ou elles partent. Pour la deco en general elle font une fantaisie sur la french (paillette, flakes...) ou 3 / 4 déco. ca c'est la pose en 1h30 + 15 de sociabilité. par exemple
http://nail-art.manucure.info/galerie/photos-nail-art/a/af17860b0787cc5639b3c4db2c44afb3.jpg => 1h30
Lien externe : {nail-art.manucure.info/galerie/photos-nail-art/3/35d1e8e87926b4082ad4537e2d848386.jpg} => 1h, mais c'est un peu triché, c'est un gainage
celle la Lien externe : {nail-art.manucure.info/galerie/photos-nail-art/c/cc77f71ae0c4a8af62ef5aa43249fd46.jpg} quand meme un peu plus, 2h, mais c'est ma modèle alors y'avait l'apéro en meme temps
Et je ne travaille qu'aux chablons