Nombre de clientes par jour

bon ...
ben autant pour moi alors !
mais c bien avec tips des pose si rapides et en déco on parle pas de one stroke non plus ?!

si c pas trop demandé j'aimerai bien en voir une en photo pour me rendre compte, c'est pas pour faire ma casse couille, je sais bien que vous ètes de filles sérieuses,pro et pas de mythos, juste pour me faire une idée !

dans les 1h15 ca comprend uniquement la pose et sur ongles standard car le temps que la cliente arrive s'installe et a la fin règlement, prise de rdv et petit blabla histoire de pas la foutre dehors comme une mal propre !
car perso dans le temps d'une pose j'inclus tt ca ainsi que d'aller leur ouvrir le portail quand elles arrivent et quand elles repartent !
car bon pt qu'on fait tt ca (et ca on peu pas le supprimer) on fait pas de pose !

Perso j'ai toujours un gap mais les clientes ne trainent jamais vraiment... allez on va dire 1h45 du moment ou elle sonnent au moment ou elles partent. Pour la deco en general elle font une fantaisie sur la french (paillette, flakes...) ou 3 / 4 déco. ca c'est la pose en 1h30 + 15 de sociabilité. par exemple

http://nail-art.manucure.info/galerie/photos-nail-art/a/af17860b0787cc5639b3c4db2c44afb3.jpg => 1h30

Lien externe : {nail-art.manucure.info/galerie/photos-nail-art/3/35d1e8e87926b4082ad4537e2d848386.jpg} => 1h, mais c'est un peu triché, c'est un gainage

celle la Lien externe : {nail-art.manucure.info/galerie/photos-nail-art/c/cc77f71ae0c4a8af62ef5aa43249fd46.jpg} quand meme un peu plus, 2h, mais c'est ma modèle alors y'avait l'apéro en meme temps :D

Et je ne travaille qu'aux chablons

chapeaux bas !!!!!!
en effet de trés jolies poses et en un temps record !!!
tu poses depuis combien de temps ?

... oui je sais je suis chiante avec mes questions ^^ !!!!

mais bon c quand mm pas la majorité car j'ai vu des poses faites en 50 min (tips french blanche et plates) et erkkkkkkkkkk c'était de vraies cata décollée au bout de 3j facturées 40 €

je pense que chacun a son rythme... c'est compliqué de se comparer dans un boulot qui est en partie artistique... Comme tu dis en 50min on peut faire des trucs cool ou de la merdouille... mais voila tout le monde n'est pas fait pour un metier minutieux... Si on fait ca pour l'argent bah on a tout faux :)

Sinon je suis sortie de formation en septembre 2010... donc un peu plus d'1 an.. autant dire que j'ai encore des progrès a faire... mais j'ai clairement bossé comme une ouf

Puis faut pas oublier qu'il y a des jours ou on est pas dedans, ou on y arrive pas et on s'enerve facilement aussi...lol

Mais si les PO de bases faisait le quart de ce que tu fais ludybebi bah on aurait meilleur reputation et moins de soucis!

Moi pour infos seulement, l esthéticienne ou je vais, fait des pauses entre 45 et 1h15. Suivant s'il y a des ongles casser, s'il faut mettre des capsules etc etc...
J'en suis satisfaite, même si je préfère le gel sur ongle naturel il y a aucun démarcation c'est plus clean mais bon... J avais tout enlever la fois d avant elle à du tout refaire, base très courte en plus, chiant ...
Pour les deco elle les fait à la main avec des vernis spéciaux.
Le prix est de 35 euros et 30 euros le remplissage . French ou vernis permanent.
Les deco je sais plus les prix. Et un ongle case a remettre c'est 1 euros.

Voilà !!
Bon courage à toutes c'est pas évident de faire du non stop dans ce métier. C'est minutieux..

Ps : pas de chablon, malheureusement.
Elle le fait que s'il manque un bout d'ongle ou un truk dans le genre mais m à jms proposer de pose entière .

J'en fait 7 par jour aussi, c'est des grosses journées et a la fin on est morte c'est clair mais au final chacun son rythme. Je compte 1h30 par cliente pour une pose ou remplissage + french et décos genre fleurs en tout genre, noeuds, arabesques sur 2-4 doigts environs. Après si la cliente veut une pose avec plus de décos, ou qqch qui me prends + de temps, elle me préviennent lors de la prise de rdv et je rajoute 30min. Je compte le même temps pour un remplissage, même si parfois je mets moins de temps car pas de décollement et rarement de casses du coup rien a rattraper de spécial.

Et pour celle qui font vraiment de la grosse grosse déco et tout le blabla, je fais 1 jour par semaine ou je met moins de clientes. J'en met 4 disons et je case 2h30 par cliente.

oui comme tu dis chacune son rythme !

tu dois finir sur les rotules aprés 7 poses et le tete en choufleur !!!!
le + que j'ai fais c'est 3 poses dans une journée (1 le matin et 2 l'am) en + de mon autre taff (traire et m'occuper de mes vaches le matin et le soir, ce qui me dégage du temps entre les deux pour la po) soit + de 11h de taff, ben j'ai fais un gros dodo aprés ca ^^

Tapez ongle nature sentheim sur Facebook elle elle fait 9 poses / jour
Vous verrez le résultat... Elle ne fait que capsule...

bon ...
ben autant pour moi alors !
mais c bien avec tips des pose si rapides et en déco on parle pas de one stroke non plus ?!

si c pas trop demandé j'aimerai bien en voir une en photo pour me rendre compte, c'est pas pour faire ma casse couille, je sais bien que vous ètes de filles sérieuses,pro et pas de mythos, juste pour me faire une idée !

dans les 1h15 ca comprend uniquement la pose et sur ongles standard car le temps que la cliente arrive s'installe et a la fin règlement, prise de rdv et petit blabla histoire de pas la foutre dehors comme une mal propre !
car perso dans le temps d'une pose j'inclus tt ca ainsi que d'aller leur ouvrir le portail quand elles arrivent et quand elles repartent !
car bon pt qu'on fait tt ca (et ca on peu pas le supprimer) on fait pas de pose !

quand cela fait des années que tu pratiques et que tu enchaines les gestes sont quasi automatique et tu les faits naturellement tout en faisant autre choses donc oui tu peux mettre pas bcp de temps tt compris café clop compris!!mdrrr si cest a moi que tu demandes mesposes il te suffit d aller sur ma galerie et sur mon face book ma belle et tu t en rendra compte par toi meme... sur chablon des qu on a pris le coup pour les poser( sans kils bougent hein!mdr) ca va bcp plus vite que sur tips car tu a juste la prepa de l ongle et hopppppp tandis qu avec tips il te faut compter du temps en plus pour les coller les couper et limer la demarcation....j ai pas de portail a ouvrir juste repondre a l interphone , elles sont acceuillies avec un café ou thé( l hiver ) et boissons fraiches ( l été),quand tu les enchaines bah elles payent en meme temps que tu leur donnes un rdv et en general quand tu lui ouvres la porte pour la laisser partir ta la suivante qui est là....et justement c est cela que j aimais pas ....ca fait effet salon!!!! mes clientes arrivent on boit le café tranquille dans la cuisine on fume la clop on parle et ensuite bah on s attaque aux ongles et je leur demande ce kelle desirent en meme temps que je lime ...ca fait gagner du temps ...pour le one stroke la pose en avatar de mon site pro cetait un remplissage qui a mis 2H45 et car c etait pour un concours ...je ne fais pas bcp de cegenre de deco car mes clientes aiment mais aiment pas payer!mdrrr.....apres les miss on a des jours avec et des jours sans quand j ai mes crises de polyarthrite je mets bcp plus de temps mes clientes connaisssant ma santé des fois culpabilisent ...mdrr mais en general je prevoit deux h pour chacune et je ne suis jamais en retard sur l autre rdv et ce quoiqu elle ont demandé ....

Moi pour infos seulement, l esthéticienne ou je vais, fait des pauses entre 45 et 1h15. Suivant s'il y a des ongles casser, s'il faut mettre des capsules etc etc...
J'en suis satisfaite, même si je préfère le gel sur ongle naturel il y a aucun démarcation c'est plus clean mais bon..de quelle demarcation tu parles ??celle du tips??? perso bien preparer on voit plus rien. J avais tout enlever la fois d avant elle à du tout refaire, base très courte en plus, chiant ...
Pour les deco elle les fait à la main avec des vernis spéciaux.
Le prix est de 35 euros et 30 euros le remplissage . French ou vernis permanent.
Les deco je sais plus les prix. Et un ongle case a remettre c'est 1 euros. perso je fais payer les ongles cassés qu à partir de 2/3

Voilà !!
Bon courage à toutes c'est pas évident de faire du non stop dans ce métier. C'est minutieux..

Ps : pas de chablon, malheureusement.
Elle le fait que s'il manque un bout d'ongle ou un truk dans le genre mais m à jms proposer de pose entière .

sur antibes je connais ou ca pose en 20/25minutes...ca tient mais euhhhhh 70 e le remplis!!!!!!sans déco!ou sur cannes une qui pose en 40 minute vos mains et les pieds d une autre en meme temps ;)pour 30 e....

tkt Nini je connais tes poses et ton taff et je sais que tu n'as plus rien a prouver a qui que ce soit ici !!
et ailleurs aussi je pense !

merci a vous toutes d'avoir éclairée ma lanterne !

bon ben va falloir que je me sorte les doigts du luc ^^
mais comme y'a pas foule devant mon portail depuis que je fais plus le tarif modèle (comme c bizarre ca !!!) c pas trop grave !

J'espere qu'avec le temps on a moins mal aux tendons ahah.. là j'en ai deja 4 à mon actif depuis ce matin et 2 qui arrivent, et je pense que ma main gauche va finir dans un pain de glace X-P Je ne pensais pas que pendant les fêtes c'etait si sportif :D

Je boucle la boucle de l'année là :D

ca te fait une boule au niveau du poignet ?
ca me le fait de temps en temps et ca fait douiller :( et + les 2 canal carpien c que du bonheur !!!

pas trop le poignet, mais plutot le pouce et le tendon de l'index gauche.. a force de tenir les doigts.. parce que comme je n'arrive pas la boucler on tchatche et forcement les filles bougent sinon, alors je tiens bien fermement leurs petits doigts :D

ca te fait une boule au niveau du poignet ?
ca me le fait de temps en temps et ca fait douiller :( et + les 2 canal carpien c que du bonheur !!!
les boules niveau du poignet ma belle c est sansdoute des kystes synoviaux( je sais pas si ca ce dit comme ca!mrr) j en ai au gauche mon medecin veut me faire operer mais je refuse peux pas mepermettre un arret de plus d un mois ....celapeut etre consideré comme maladie professionnelle car c est a cause des mouvement repetitifs!!!la j ai bosser comme une folle et je suis en congés depuis hier et j en ressens les effets crois moi que hier soir j etais contente de finir car j en pouvais plus ....maintenant a voir si les nouvelles clientes vont revenir ....

Nini, y'a pas de raison, faut pas t'epuiser non plus hein.... ton travail reste super donc elles reviendront sans doute... qui eu cru qu'on pourrait se bousiller en restant assises :p

Nini, y'a pas de raison, faut pas t'epuiser non plus hein.... ton travail reste super donc elles reviendront sans doute... qui eu cru qu'on pourrait se bousiller en restant assises :p

Tu sais avec les temps qui courent les clientes cherchent le pas cher et moi je suis dans la tranche moyenne des prix , j ai lance la promo de noel la pose couleur 35 au lieu de 45e ca a marché mais bon prochaine promo mi janvier pour la stvalentin.....y a trop de filles ki le font donc je fais avec ....

oui c ca Nini, un kist, ca m'a fait tilt en te lisant, c ce que la pharmacienne m'avait dit et que c'était + raisonnable de ce faire opérer .....
mais bien sur, quand tu es a ton compte ca te fait doucement rire ^^

Retour