tiphaine comment fais tu pour utiliser telle ou telle méthode ? selon la cliente?, selon le temps que tu disposes? selon l'humeur du jour?
fut un temps où mon obsession etait le temps de pose, car travaillant en salon .
en fait 3 obsessions : french belle, tenue parfaite, et temps de pose.
maintenant je m'amuse à approcher de poose la plus jolie possible et à tenter des trucs, car je travaille de chez moi, je fais peu de clientes et beaucoup de formation.
en travaillant en salon, perso j'oublie la pose à la russe. je connais trop peu de filles posant comme ça et arrivant à le faire en 1heure pour croire que ça soit à la portée de toutes; donc potentiellement à celle de mes élèves. je ne crois pas à cette possibilité, je pense que c'est reservé à une élite, qui avec la technique classique de toutes façon poserait en 30mn au lieu d'une heure.
ça c'est mon opinion aujourd'hui, elle changera peut-etre quand j'arriverais à poser à la russe en 1heure et alors j'aurais peut-etre compris un truc .
je fais beaucoup de remises à niveau dans mon travail, et la grosse demande c'est la rapidité justement , ça revient tout le temps. et bien le plus souvent juste en changeant leur protocole déjà le filles gagnent un tiers de temps facile !!!
donc pour te repondre aujourd'hui j'ai le temps donc ma priorité est de me faire plaisir et de faire plaisir à ma cliente. je change souvent de technique pour toujours avancer , ne jamais stagner, et aussi ne jamais oublier ce que je sais déjà.
donc en fait ça depend surtout de mon humeur. de ce que je dois travailler selon le moment.
mes clientes savent qu'elles ne sont pas mon activité principale et que je m'amuse avec elles, elles me font confiance, elles s'amusent avec moi. certaines rentrent dans le jeu, et commentent les techniques, me disent "alors on fait comment aujourd'hui"??, ou alors "on chronometre ou pas ?".
de toutes façons elles auront une belle french, une bonne tenue , le reste c'est que du plaisir, elles sont complices.