Nombre de clientes par jour

bibou13012 a dit:
Euh ... Ou j'ai pas été polie? Tu peux développer ?

C'est pas le but du forum ni du post. Si tu as quelque chose à régler avec moi tu le fais en MP.

Pour en revenir au sujet, j'aimerais bien aussi savoir ce que tu appelé gel paint ^^

les gel paint (si je ne dis pas de betise) ce sont les gels french qu'on peut faire par dessus la construction (sous la finition)

Nana a dit:
je connais pas toutes les marques qui le font, mais Kodi est Indigo en ont.

Celui d'indigo est plus facile a travailler
Qu'est ce que tu en penses toi ?

moi j'aime moyennement travailler la french sur la construction, je ne le fais que si je n'ai pas le temps ou que j'ai trop de monde (comme les periodes de noel par exemple)
sinon je travail avec Indigo et je suis très contente de cette marque

pourrais tu me detailler ce que tu appelles gel paint ?

je pense que pour la methode russe avec resine, certaine doivent y arriver en faisant du beau travail et vite, ici pareil 2h

ce sont des gels très fins que tu pose sous ta finition.
j'aime le adnails, masi je me sers plutot du brisa paint de CND , en format vernis il est très rapide à poser, et pas blanc "tippex" comme ceux nouvelle generation, ça passe mieux avec les clientes.

je ne connais que Cavillie qui y arrive, mais je vais y arriver ;) faut juste que je pige le truc !!!

tiphaine95 a dit:
ce sont des gels très fins que tu pose sous ta finition.
j'aime le adnails, masi je me sers plutot du brisa paint de CND , en format vernis il est très rapide à poser, et pas blanc "tippex" comme ceux nouvelle generation, ça passe mieux avec les clientes.

je ne connais que Cavillie qui y arrive, mais je vais y arriver ;) faut juste que je pige le truc !!!

Ça a l'air top! Tu as des photos du résultat ?

tiphaine comment fais tu pour utiliser telle ou telle méthode ? selon la cliente?, selon le temps que tu disposes? selon l'humeur du jour?

tiphaine comment fais tu pour utiliser telle ou telle méthode ? selon la cliente?, selon le temps que tu disposes? selon l'humeur du jour?

fut un temps où mon obsession etait le temps de pose, car travaillant en salon .
en fait 3 obsessions : french belle, tenue parfaite, et temps de pose.

maintenant je m'amuse à approcher de poose la plus jolie possible et à tenter des trucs, car je travaille de chez moi, je fais peu de clientes et beaucoup de formation.

en travaillant en salon, perso j'oublie la pose à la russe. je connais trop peu de filles posant comme ça et arrivant à le faire en 1heure pour croire que ça soit à la portée de toutes; donc potentiellement à celle de mes élèves. je ne crois pas à cette possibilité, je pense que c'est reservé à une élite, qui avec la technique classique de toutes façon poserait en 30mn au lieu d'une heure.
ça c'est mon opinion aujourd'hui, elle changera peut-etre quand j'arriverais à poser à la russe en 1heure et alors j'aurais peut-etre compris un truc .
je fais beaucoup de remises à niveau dans mon travail, et la grosse demande c'est la rapidité justement , ça revient tout le temps. et bien le plus souvent juste en changeant leur protocole déjà le filles gagnent un tiers de temps facile !!!

donc pour te repondre aujourd'hui j'ai le temps donc ma priorité est de me faire plaisir et de faire plaisir à ma cliente. je change souvent de technique pour toujours avancer , ne jamais stagner, et aussi ne jamais oublier ce que je sais déjà.
donc en fait ça depend surtout de mon humeur. de ce que je dois travailler selon le moment.
mes clientes savent qu'elles ne sont pas mon activité principale et que je m'amuse avec elles, elles me font confiance, elles s'amusent avec moi. certaines rentrent dans le jeu, et commentent les techniques, me disent "alors on fait comment aujourd'hui"??, ou alors "on chronometre ou pas ?".

de toutes façons elles auront une belle french, une bonne tenue , le reste c'est que du plaisir, elles sont complices.

tiphaine, quand tu utilises la methode french paint, ca ne derange pas tes clientes de voir le masque en dessous ( quand elles retournent leurs mains )

tiphaine, quand tu utilises la methode french paint, ca ne derange pas tes clientes de voir le masque en dessous ( quand elles retournent leurs mains )

absolument pas. ce ne sont pas le genre de détails auxquels les clientes s'attachent.
tu sais celles qui ont dejà eu des ongles, la plupart du temps c'est :
-capsule, voire capsules blanche
-gel clear, au mieux rose transparent
-carré et basta, le ovale, la plupart ont jamais vu, trop difficile à faire pour la PO lambda !!!

donc dès que déjà tu rajoute du mask elles sont bluffées.................
donc si tu veux, la french dessus, dessous, elles pensent meme pas à ça la cliente.

absolument pas. ce ne sont pas le genre de détails auxquels les clientes s'attachent.
tu sais celles qui ont dejà eu des ongles, la plupart du temps c'est :
-capsule, voire capsules blanche
-gel clear, au mieux rose transparent
-carré et basta, le ovale, la plupart ont jamais vu, trop difficile à faire pour la PO lambda !!!

donc dès que déjà tu rajoute du mask elles sont bluffées.................
donc si tu veux, la french dessus, dessous, elles pensent meme pas à ça la cliente.

je suis vraiment etonnée qu'elles ne s'y attachent pas a ca surtout quand il y a un peu de longueur, ca serait nous les PO pro qui chippotons de trop ?
c'est sur, la question du temps de pose revient systematiquement à chaque prise de RDV
en ce qui concerne le clear ou le pink transparent, le dessous est moins voyant, mais faut vraiment avoir la belle base lol
c'est sur qu'avec cette methode, ca reduit considerablement le temps
ton gel paint, tu l'appliques au pinceau ?

je suis vraiment etonnée qu'elles ne s'y attachent pas a ca surtout quand il y a un peu de longueur, ca serait nous les PO pro qui chippotons de trop ?
c'est sur, la question du temps de pose revient systematiquement à chaque prise de RDV
en ce qui concerne le clear ou le pink transparent, le dessous est moins voyant, mais faut vraiment avoir la belle base lol
c'est sur qu'avec cette methode, ca reduit considerablement le temps
ton gel paint, tu l'appliques au pinceau ?

Oui elles sen fichent pas mal de tout ca...faut que ca soit pas souriant mais pas droit non plus, quil n'y ai pas de bosses et que ca ne se decolle pas...le reste.... :buggy:

Y'a qua'a voir le nombre de personnes dans la rue avec des proportions non respectées et des papattes a tir la rigot...

Oui elles sen fichent pas mal de tout ca...faut que ca soit pas souriant mais pas droit non plus, quil n'y ai pas de bosses et que ca ne se decolle pas...le reste.... :buggy:

Y'a qua'a voir le nombre de personnes dans la rue avec des proportions non respectées et des papattes a tir la rigot...

merci de ces conseils. Je n'aurais pas pensé que meme sur un peu de longueur elles s'en ficheraient lol
et tu le fais au pinceau ?

c'est clair !!!!
du moment qu'il y a un peu de bord libre et que c'est blanc au bout le reste elles s'en tapent, si, que ca tienne + d'une semaine :nawouak:

le nombre qui me parle de la tenue top chrono de leur dernière pose (pas chez moi hein !!!) du style 3 j et pour la modique somme de 45 voir 50 € oO

alors quand tu sors les chablons et le cover, là tu deviens une magicienne et limite elles te vénèrent quand elles viennent pour le rempli avec tt leurs ongles et une joile repousse !!! lol !!!

c'est clair !!!!
du moment qu'il y a un peu de bord libre et que c'est blanc au bout le reste elles s'en tapent, si, que ca tienne + d'une semaine :nawouak:

le nombre qui me parle de la tenue top chrono de leur dernière pose (pas chez moi hein !!!) du style 3 j et pour la modique somme de 45 voir 50 € oO

alors quand tu sors les chablons et le cover, là tu deviens une magicienne et limite elles te vénèrent quand elles viennent pour le rempli avec tt leurs ongles et une joile repousse !!! lol !!!

llloooooooooooooooooooollllllllll excellent!!!!:danse::danse::danse:

c'est clair !!!!

mdrrrrrrrrrrr
c'est sur, mes clientes ( meme celles qui ont deja eu des poses par d'autres PO ), decouvrent toutes les chablons avec moi
et quand faut gagner du temps, vous le faites pareil avec quelques couleurs gel ?

merci de ces conseils. Je n'aurais pas pensé que meme sur un peu de longueur elles s'en ficheraient lol
et tu le fais au pinceau ?

Le peu de poses que je fais au gel (ptete 2 fois par an et encore...) je le fais au gel french soak off donc pas de pinceau special. puis si j'ai un rater je rectifie avec mon pinceau propre

Retour