nos chère amies les règles!!

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Joh77
  • Date de début Date de début

Joh77

Membre Actif
Bonjour/bonsoir

Nous avons un calvere en commun nos règles, certaines ne sentent rien et dautre comme moi se tortille, à mal au dos .. Ventre partout et mème des nause et parfois vomir.. Pas très agréable.. Ce qui est encore moins agréable cest de senfiler la boite de médicament dabs la semaine et mourir sur place quand mème lol!!

Ici je vous propose de mettre vos truc et astuce pour nous soulager, nous les puni de la société!

( pourquoi cet idée de post? Tout simplement que je tortille à essayez de trouver le sommeil sans succès lol)

Ma tite astuce cest un gant de toilette mouiller bien essore puis 1 minute au micro onde lenrouler dans du sillon et le pauser sur le vas du dos

De préférence mettre ce que vous avez essayer et qui marche!!
Gris bisous à toutes!!

Re : nos chère amies les règles!!

Coucou,

alors moi pareil horrible... douleur très très violentes au ventre, nausées, maigraines et vomissement !
j'ai appris à prendre medoc dès que le sang a coulé un peu, et avant d'avoir mal et hop ! tout ce passe bien :) mais si je les prends trop tard mdr c'est fini pour moi

Joh77 a dit:
Bonjour/bonsoir

Nous avons un calvere en commun nos règles, certaines ne sentent rien et dautre comme moi se tortille, à mal au dos .. Ventre partout et mème des nause et parfois vomir.. Pas très agréable.. Ce qui est encore moins agréable cest de senfiler la boite de médicament dabs la semaine et mourir sur place quand mème lol!!

Ici je vous propose de mettre vos truc et astuce pour nous soulager, nous les puni de la société!

( pourquoi cet idée de post? Tout simplement que je tortille à essayez de trouver le sommeil sans succès lol)

Ma tite astuce cest un gant de toilette mouiller bien essore puis 1 minute au micro onde lenrouler dans du sillon et le pauser sur le vas du dos

De préférence mettre ce que vous avez essayer et qui marche!!
Gris bisous à toutes!!

Essaie antadys des que tu ressent les 1 douleur t'en prend 2 tous les 4 h... Moi y a ke ça ki m soulage

Je ne suis pas au point de vomir... mais mal au reins

Pour ma part un bon bain bien chaud , et des efferalgant.

Avec ma mere et ma grand mere (quand elle etais encore en vie) nous avons un maladie génétique qui nous fais perdre 2 fois plus que les autre du coup tampon MAXI ++++ fais 30 minute....

donc cacher et fer, pour par tomber dans les pomme

avant c'etait pareil galeres, migraines maux de ventre et doliprane et maintenant pilule cerazette plus de regle et que du bonheur

Essaie antadys des que tu ressent les 1 douleur t'en prend 2 tous les 4 h... Moi y a ke ça ki m soulage

c'est sur ordonnance? :)

mais j'aimerais une recette miracle j'pense pas que se soit possible mais bon on sait jamais pour calmer la douleur pas forcement l'enlever sa c'est le travail des medoc mais la soulager

Les filles je suis comme vous et ma gygy ne s'inquietes pas, mais je prends aussi antadys et ca va mieux...

Car avant je prenais spasfon etc... rien n'y faisait, moi c'est la veille avant qu'elles tombent et le premier jour... Ca fait tres mal j'ai des spasmes a me rouler par terre, des bouffées de chaleur, je suis obligée de prendre l'air sinon je sens que je pourrai tomber...

Moi à part ma mauvaise humeur ça va ! Des petites crampes parfois mais rien de sorcier un spedifen et c'est bon !
J'avais un stérilet mirena, plus de règles pendant 2 ans ! Mais les kilos par contre bouh :(
Du coup changement et retour des règles mais rien de sorcier ! 5 jours, 2 jours un peu plus abondant et on n'en parle plus !

Coucou joh !! Essaye et tu me diras : un très grand verre de coca des que tu sens t règles arriver. Tu attends 30 min et un autre verre et voila tu auras plus mal !!!
Bisous

Coucou joh !! Essaye et tu me diras : un très grand verre de coca des que tu sens t règles arriver. Tu attends 30 min et un autre verre et voila tu auras plus mal !!!
Bisous

j'ai deja essayer et sa deviens pire pour moi lol ^^

C pas vrai ? Pourtant moi jsui paralyser kan g mes règles et le coca c parfait !!
Merde lool dommage

merci quand meme lol ^^ sa se trouve sa marche sur d'autres hein donc !! :)

moi la j'ai l'impression que j'vais mourir tellement j'ai mal.. Chaque mois j'aprehende le moment où pendant 2 jour voir 3 jour j'me tortille j'ai des nausé parfois j'vomis , j'ai mal au dos et les bouffer de chaleur en plus avec se tend sa m'aide pas lol ^^

par contre mon remede c'est attendre l'hiver la j'ai plus mal !! :)

merci quand meme lol ^^ sa se trouve sa marche sur d'autres hein donc !! :)

moi la j'ai l'impression que j'vais mourir tellement j'ai mal.. Chaque mois j'aprehende le moment où pendant 2 jour voir 3 jour j'me tortille j'ai des nausé parfois j'vomis , j'ai mal au dos et les bouffer de chaleur en plus avec se tend sa m'aide pas lol ^^

par contre mon remede c'est attendre l'hiver la j'ai plus mal !! :)

Je suis comme toi, et antadys, ca fonctionne sur moi mais ca n enleve pas completement la douleur mais ca la diminue pendant un petit moment ! essaye ! :8-confused:

arff moi c' est mon moral... je suis déprimé pendant 1semaine bizare hein ... sans oublié mon ventre de femme enceinte et que je mange comme 4 et des envies de chocolat ... vive le nutela ;)

Moi jeune fille je souffrais le martyr, regles surper abondante avec des callots de sang, c'etait des minis contraction ! Donc tisane de ma maman et Advil.
Quand je me suis mariée et eu mon premiere enfant ben les douleurs au niveau du ventre etait tres legere et avec la pilule ben ca aller !

Par contre depuis mon 3 eme enfants je suis fatiguée au point de ne pas pouvoir me lever le matin(on dirait qu'on m'a assomé lool) ca commence le jour d'avant et le jour ou ca arrive et ensuite je me sens mal, bouffée de chaleur, bref je suis zen pendant 5 jours:gni: j'arrive pas à bouger ( je fais le strict minimum pour mes enfants et tenir la maison, mais c'est de pire en pire chaque mois, ca doit etre la premenaupose lool :mask:

En gros c'est dure d'etre une femme !!!!!!!!!!!!!

Joh77 a dit:
c'est sur ordonnance? :)

mais j'aimerais une recette miracle j'pense pas que se soit possible mais bon on sait jamais pour calmer la douleur pas forcement l'enlever sa c'est le travail des medoc mais la soulager

Oui c sur ordonnance essaie tu verra

Retour