Nos craquages pour nos princes et princesses

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion amand850
  • Date de début Date de début
Mdr je pense aussi les lavé a part car mon homme est mecanicien le seul jour ou il est "propre" c'est le dimanche quand il ne bosse pas lol

Car la je fais une machine que pour ses vetements du boulot vu qu'il les sali avc de l'huile et truc de voitures la, apres je fais une machine avc les miens et les siens du dimanche mdr donc la j'aurai une d plus a faire pour la petite ce sera la fête j'en aurais marre vite fais lool au pire je les laverais avc les miens! On verra bien lol

Pour la lessive j utilise Le Chat Sensitive pour toute la famille et nikel l allergologue m a dit de ne pas changer et surtout de ne pas utiliser d adoucissant, c est ça qui donne des allergies. Même si tu utilises un adoucissant bébé. Au pire si tu y tiens vraiment fais 2 rinçages ou alors si tu as fais un programme Bb pour être sur que tout est partis.

bevy a dit:
Hihi mercii *.*
Prévue pour fin aout entre le 25 et le 30 aout! Et mon anniverssaire est le 25 lol ce serais drole qu'elle pointe son nez ce jour la, mais je prefere qu'elle ais son jour d'anniverssaire a elle seule :)
Si non madame s'est déja tourner la tête en bas hier lol

Hihiii kom moi prévue fin août!!!

Lénail's a dit:
Pour la lessive j utilise Le Chat Sensitive pour toute la famille et nikel l allergologue m a dit de ne pas changer et surtout de ne pas utiliser d adoucissant, c est ça qui donne des allergies. Même si tu utilises un adoucissant bébé. Au pire si tu y tiens vraiment fais 2 rinçages ou alors si tu as fais un programme Bb pour être sur que tout est partis.

Ahh c'est vrais? Je savais pas concernant l'adoucissant.. Mais apres ses vetements ne seront pas tout "secs" je ne sais pas sans adoucissant ils seront pas doux, si?

bevy a dit:
Ahh c'est vrais? Je savais pas concernant l'adoucissant.. Mais apres ses vetements ne seront pas tout "secs" je ne sais pas sans adoucissant ils seront pas doux, si?

Beh les miens ne sont pas secs ni rèche, dès que c est sec je plie et range, je repasse pas non plus parck c est jms froissé!

J'attends une 2ème petite fille et toi?
Tu as trouvé le prénom? Nous toujours pas!!! C est la galère on a aucune idée!!!

Lénail's a dit:
Beh les miens ne sont pas secs ni rèche, dès que c est sec je plie et range, je repasse pas non plus parck c est jms froissé!

Tu as trouvé le prénom? Nous toujours pas!!! C est la galère on a aucune idée!!!

Ah d'accord :)

Moi c'est mon premier, une petite fille comme on le souhaitais *.*
Elle va s'appeller Jade :)
Oui pour les prenoms c'est difficile, bein nous c'est décider car c'est mon compagnon qui voulais bcp mettre ce prenom la et vu que ça me plait on a arreter de chercher si non jy serais encore lol

Lénail's a dit:

C'est trop bien les filles :)

Coucou les filles je viens de tomber sur ce post, sympaaaaa:)
J ai une petite fille de 23 mois ( 2 ans le 15 juin ouiiiinnnn) et je craque bcp aussi!

Pour ce qui est de la lessive, pareil j utilise Le chat sensitive et oas d adoucissant pour eviter les allergies et c est niquel depuis sa naissance :)

satine2a a dit:
Coucou les filles je viens de tomber sur ce post, sympaaaaa:)
J ai une petite fille de 23 mois ( 2 ans le 15 juin ouiiiinnnn) et je craque bcp aussi!

Pour ce qui est de la lessive, pareil j utilise Le chat sensitive et oas d adoucissant pour eviter les allergies et c est niquel depuis sa naissance :)

Sort tes mouchoirs et bientôt l école! Moi j appréhende déjà et elle a ke 9 mois et demi mdrrr

Coucou les filles vous allez bien?

Ma petite ne m'as pas laisser dormir de la nuit, j'arrive même plus a comprendre comment elle est positionner mdr

Aujourd'hui je vais craquer *.* je viendrais poster des photos de mes achats !

Barbie t'es organisée toi hehe bon nous on s'est decider assez tot aussi on attendais que de savoir le sexe!

Comme promis barbie-de-lux3 je met les craquages de ma maman juste pour cette semaine et encore je dois allez en chercher tout taleur chez eux ^^

Pièces jointes

• IMG_0552.JPG
    IMG_0552.JPG
    1.2 MB · Affichages: 81
  • IMG_0555.JPG
    IMG_0555.JPG
    1.2 MB · Affichages: 79
  • IMG_0556.JPG
    IMG_0556.JPG
    1.1 MB · Affichages: 76
  • IMG_0557.JPG
    IMG_0557.JPG