Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
amand850 a dit:Comme promis barbie-de-lux3 je met les craquages de ma maman juste pour cette semaine et encore je dois allez en chercher tout taleur chez eux ^^
andrea06 a dit:Coucou, que de belles choses, jvous met mon craquage, le 1er lol
andrea06 a dit:Coucou, que de belles choses, jvous met mon craquage, le 1er lol
amand850 a dit:Comme promis barbie-de-lux3 je met les craquages de ma maman juste pour cette semaine et encore je dois allez en chercher tout taleur chez eux ^^
barbie-de-lux3 a dit:J'adore je savais pas que beaba faisais des chaussures
Ta maman a super bon goût!!! J'adoreComme promis barbie-de-lux3 je met les craquages de ma maman juste pour cette semaine et encore je dois allez en chercher tout taleur chez eux ^^
Super andrea06 le premier craquage!!!! J'aime bcpAfficher la pièce jointe 585483
Afficher la pièce jointe 585484
Coucou, que de belles choses, jvous met mon craquage, le 1er lol
Si je pouvais je serai aussi une mauvaise mère lol! Plus pratique pour les lessivesBarbie moi je suis une mauvaise mere aussi je mélange tout LOL!!!!!!
Doubi29 a dit:Barbie moi je suis une mauvaise mere aussi je mélange tout LOL!!!!!!
Jessica8883 a dit:Bon je vous mets déjà un ou deux trucs de notre vide grenier d'aujourd'hui (pas encore lavé ni repassé) dans les ensembles seulement
(sarouel violet) (pantalon fuchsia)
Oh oui elle est adorable! Celle ci n'était pas dans le gros lot que j'ai eu. Je l'ai achetée chez une dame à côté! J'adore! Par contre y avait pas le foulard...Jessica8883 la tenue avec le sarouel mauve et le haut a carreaux je lai aussi!!!!!!!!! Avec le foulard a mettre dans les cheveux!!!!! J'adore!!!!