amand850
Membre Populaire
Oui tu peux lui limer sans problèmeCool ca veux dire qu'on peu racheter des bonnets si elle les garde après lol . Bon moi les moufle elle s'attache pas :-/ mais si je lui lime les ongles c'est bon ?
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Oui tu peux lui limer sans problèmeCool ca veux dire qu'on peu racheter des bonnets si elle les garde après lol . Bon moi les moufle elle s'attache pas :-/ mais si je lui lime les ongles c'est bon ?
Ben si tu limes tu pourras te permettre d'enlever les mouflesCool ca veux dire qu'on peu racheter des bonnets si elle les garde après lol . Bon moi les moufle elle s'attache pas :-/ mais si je lui lime les ongles c'est bon ?
amand850 a dit:Oui tu peux lui limer sans problème
Miss Staifia a dit:Ben si tu limes tu pourras te permettre d'enlever les moufles![]()
Oui c'est sa lol et sa tiens mieux les chaussette en plus lilSinon ma mère me disant fallait pas se faire ch*** a acheter des moufles pour le temps que ca dur une paire de chaussette sur les main et op généralement on les met que la première nuit
C'est juste pour qu'ils soient miiiiiiignons (et aussi pour les photos)Sinon ma mère me disant fallait pas se faire ch*** a acheter des moufles pour le temps que ca dur une paire de chaussette sur les main et op généralement on les met que la première nuit
Miss Staifia a dit:C'est juste pour qu'ils soient miiiiiiignons (et aussi pour les photos)![]()
lulu86100 a dit:Pour ma part bonnet des la naissance jusqu’à ses 15 jours, pour régulariser sa température des la sorti de mon bidou et pour la maison. Les moufles il les portais le jours et une fois a la maison le papa lui as couper très très légèrement les ongles car ils sont super fragile a leurs age.
vanessa25 a dit:c trop beau se que tu achete pour ta fille :: elle va etre au top
pour le bonnet je leurs mettait aussi a la maison apres le bain surtout pour pas qu ils aient froid,
et pour les mouffles ma sf m a deconseillé de leur mettre car elle ma dit que les bebes ont besoin de se toucher le visage pour se rassurer, et ils ne se sont jamais griffer le visage les 3 1ers mois de leurs vie
barbie-de-lux3 a dit:Ah j'aurais peu être du en prendre d'autre encore alors .
Je vous montre le reste de ce que j'ai acheter hier
Miss Staifia a dit:Petite info que j'ai vu récemment. Il est conseillé de laver 2 fois les vêtements pour retirer les produits chimiques avant de les mettre.
Bon moi je le fais pas toujours pour moi, il m'arrive même de les mettre juste après les avoir acheté loooool
Mais bon peut être que je serai plus rigoureuse pour bb.
barbie-de-lux3 a dit:Alors la tu m'apprends quelque chose j'ai tout laver une fois pour elle j'avoue que pour moi je le fais pas toujours non plus sauf pour les sous vêtements . Le truc qui m'embête c'est que j'ai aussi repasser donc si je dois tout refaire![]()
![]()
Miss Staifia a dit:Bon après je n'ai qu'une seule source donc c'est pas forcément vrai
barbie-de-lux3 a dit:J'espère que c'est faux parceque je me vois pas tout relaver tout repasser mais si ca s'avère vrai je vais culpabilisé lol . Tu as pris une lessive spécial bébé toi ?
Miss Staifia a dit:Je n'ai fais aucun achats pour l'instant mais une copine m'a conseillée la lessive au savon de Marseille pour éviter les allergènes![]()
barbie-de-lux3 a dit:Aller je post mes 3 derniers craquage pour ma puce ca date pas d'aujourd'hui mais bon![]()