Nos craquages pour nos princes et princesses

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion amand850
  • Date de début Date de début
Anae83 a dit:
Les filles j'ai une question, j'ai 4 bonnets de naissance mais sachant que j'accouche cette semaine je vais réellement m'en servir ou c'est juste a la maternité ?

Peut être après le bain tu peux lui mettre pour éviter qu il attrape froid.

Lénail's a dit:
Hihiii j'ai acheté le même TEE shirt jaune à ma fille, je sais pas si tu connais tape à l œil, si ta puce est née, mais ça taille très petit, ma fille à 9 mois et je lui mets du 23mois de chez tape à l œil, alors que dans les autres marques c est 18 mois!!!

Oui j'ai vu ca puis la vendeuse me la confirmer c'est pour ca j'ai pris du 6 mois exprès pour quelle le mette a ses 3 4 mois . Mais leurs collection elle est superbe !

Coucou les filles, beh Voici mes petits achats pour ma petite Léna qui à 9 mois, c est Tape à l œil.

image-1640854067.jpg

image-2284110392.jpg

image-4241513608.jpg

image-2574907328.jpg

Lénail's a dit:
Coucou les filles, beh Voici mes petits achats pour ma petite Léna qui à 9 mois, c est Tape à l œil.

Trop beau ! Tu as vu en ce moment y'avais des promo chez tape a l'oeil j'ai eu plein d'article a -40 et -50% . C'est mon magasin de bébé favoris suivis de obaibi et zara baby :)

Oui j'ai vu ça d ailleurs j'ai tout pris en promos, moi aussi j'aime bien je trouve que c est tendance,sinon moi c est sergent major et orchestra, mais y'a tellement de choses pour les filles c est vraiment trop bien le shopping Bb!!!

Trop mignon tout ça,trop fan de tape à l œil moi aussi,j y suis allé mardi pour accompagner ma maman qui devait trouver une tenue à offrir pour un baptême ..je suis sortit frustrée moi^^ vivement dans 2semaines,on sors de l écho morpho ,on file direct à la boutique acheter la premier tenue c est obligé!! ^^

ptitenini44 a dit:
Trop mignon tout ça,trop fan de tape à l œil moi aussi,j y suis allé mardi pour accompagner ma maman qui devait trouver une tenue à offrir pour un baptême ..je suis sortit frustrée moi^^ vivement dans 2semaines,on sors de l écho morpho ,on file direct à la boutique acheter la premier tenue c est obligé!! ^^

Kom je te comprends c est frustrant de pas savoir qd ya des choses ki nous plait! Moi j'attends une 2ème fille prévue pour août (elles auront 1an d écart) et au début on m avait dit un garçon, alors tu penses bien que j'avais ht plein de truc mais à l écho morpho j'ai déchanté kan on ma dit ke c t une fille!! Mdrrr!!!

Lénail's a dit:
Kom je te comprends c est frustrant de pas savoir qd ya des choses ki nous plait! Moi j'attends une 2ème fille prévue pour août (elles auront 1an d écart) et au début on m avait dit un garçon, alors tu penses bien que j'avais ht plein de truc mais à l écho morpho j'ai déchanté kan on ma dit ke c t une fille!! Mdrrr!!!

Rooo m**** ,c est long d attendre l écho morpho mais à la limite le savoir avant et ne pas craquer c est impossible j imagine bien j aurai été pareil! Tout revendu du coup? 1 an d écart,wagon c est courageux,c était voulu si rapproché? Ça va faire un sacré boulot mais elle seront sûrement super proche du coup..

J'en ai gardé au cas où pour faire des kdo, sinon yen a ke j'ai vendu, mais les pyjamas même si ils sont bleu c est pas grave je lui les mettrais quand même, pour le temps qu elle va les porter tfacon!

Oui je vais avoir pas mal de travail je pense. C était pas "voulu" en fait j hésitais entre pilule et stérilet, et du coup j'me suis dis pilule mais c était trop tard lol!

Avec mon mari on s est dit au moins c est fait, sa f bizarre au début mais c est sûr qu on fera pas 2 fois la même bêtise.

J'en ai gardé au cas où pour faire des kdo, sinon yen a ke j'ai vendu, mais les pyjamas même si ils sont bleu c est pas grave je lui les mettrais quand même, pour le temps qu elle va les porter tfacon!

Oui je vais avoir pas mal de travail je pense. C était pas "voulu" en fait j hésitais entre pilule et stérilet, et du coup j'me suis dis pilule mais c était trop tard lol!

Avec mon mari on s est dit au moins c est fait, sa f bizarre au début mais c est sûr qu on fera pas 2 fois la même bêtise.
Oui et autant le rose c'est un délicat pour un garçon mais le bleu ca peut très bien aller pour les deux... j'ai des vêtements bleus perso comme bcp de femmes et si bébé est une fille elle aura aussi certains vêtements bleus!

Retour