Nos craquages pour nos princes et princesses

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion amand850
  • Date de début Date de début
Jessica8883 a dit:
C est ce que j'ai dit à Seb qu'on fera les soldes d'été pour l'an prochain... ca évitera de payer tous les vêtements plein pot l'été prochain! Il a dit "Ouais super!" et d'ici les soldes on saura enfin si bébé à un zizi qui dépasse ou pas (le 20 juin dans tous les cas)

Vous avez raison ca permet d'en profiter si y'a des trucs bien vaut mieu prendre surtout que les fringues de bébé c'est pas donner .

Mdrrr oui fin il verrai l'argent partir du compte commun lol. Déjà quand je vois que j'achète trop hop je prend mon compte comme sa ni vu ni connu lol

amand850 a dit:
deja la cette semaine je vais chercher plusieurs cartons de vetements de garçon chez une connaissance va falloir faire du tri mais sa fais deja sa en moins a acheter^^

Tu es la reine du bon plan toi :) moi personne me donne jamais rien :( lol le seul truc que j'ai eu c'est des rideaux moche j'ai plus qu'à les retaper lol

Jessica8883 a dit:
Je te reconnais bien là Maeva!!!! Elle achète et elle lave et range dans l'armoire ni vu ni connu! Mdr

Mdrrrrr ^^ je le faisais déjà pour moi avant vu que ca marche je continue . Après il me fais mais c'est neuf ca ? Ah bon jte l'ai jamais montrer bizarre ^^
Le pire c'est que nous Amand on a qu'un seul compte lol du coup je sais pas il dois être miro pour pas voir . Ou alors il est trop gentil et il fais genre parceque il sais que c'est peine perdu :p

Mdrrrrr ^^ je le faisais déjà pour moi avant vu que ca marche je continue . Après il me fais mais c'est neuf ca ? Ah bon jte l'ai jamais montrer bizarre ^^
Le pire c'est que nous Amand on a qu'un seul compte lol du coup je sais pas il dois être miro pour pas voir . Ou alors il est trop gentil et il fais genre parceque il sais que c'est peine perdu :p
Mdrrr a oui moi il surveille les compte c'est pour sa que des que j'achète trop hop mon compte lol. Je dirais qu'on me la donner lol. Pour les fringues impossible il répète tout ce que j'achète même mes chaussures il les connais toutes alors que je ai plus de 80 paires lol.

Je viens d'écouter notre fils avec le Doppler et depuis il de venge j'ai l'impression parce qu'il fait que de bouger j'adore lol.

Je viens d'écouter notre fils avec le Doppler et depuis il de venge j'ai l'impression parce qu'il fait que de bouger j'adore lol.
Avec maeva on s'envoit des textos ce soir et là je venais justement de lui écrire que depuis que je suis couchée ca n'arrête pas la bas dedans, je sens ses petits frolements mais c'est la première fois qu'il y en a autant. Ils se sont donné le mot mdr!
Et toi barbie ta bébé te laisse tranquille ce soir?! C'est rare lol! Bon et puis toi par rapport à nous ca a vraiment rien a voir, la sens bien passer lol

Avec maeva on s'envoit des textos ce soir et là je venais justement de lui écrire que depuis que je suis couchée ca n'arrête pas la bas dedans, je sens ses petits frolements mais c'est la première fois qu'il y en a autant. Ils se sont donné le mot mdr!
Et toi barbie ta bébé te laisse tranquille ce soir?! C'est rare lol! Bon et puis toi par rapport à nous ca a vraiment rien a voir, la sens bien passer lol
Hihi j'adore ce sentiments de savoir qu'il bouge a l'intérieur ... Bon au stade au marcha quand il gigotera a fond me donnera des gros coups et m'empêchera de dormir je rigolerais moins lol

Jessica8883 a dit:

Non elle a le hoquet ma chouquette mdr suffisais de parler d'elle pour quelle se réveil lol

J'ai encore craqué^^

Pièces jointes

• ll.png
    ll.png
    289.2 KB · Affichages: 97
  • jj.png
    jj.png
    254.8 KB · Affichages: 90
Retour