Miss Staifia
Membre Populaire
andrea06 a dit:Coucou les filles, voila mes achats de la journée, ça y est, je me lance !!!![]()
C'est mignon tout ça
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
andrea06 a dit:Coucou les filles, voila mes achats de la journée, ça y est, je me lance !!!![]()
amand850 a dit:moi j'attends les soldes mais c'est dur d'attendre^^ mais deja j'ai de la chance que se soit un petit mec ya moins de choix donc moins de craquages^^
Trop choues ! Tu les as prises ou? Elles sont chères..? Car suis a la chasse aux chaussettes pas trop cheresCoucou les fillespas de craquages en vue? Je vien de commander ces petites chaussettes *.* j'avais envie de commander une dizaine mdr mais j'attend de voir s'elles sont bien et si oui alors je commenderais d'autres modèles
Afficher la pièce jointe 588999
Jessica8883 a dit:Trop choues ! Tu les as prises ou? Elles sont chères..? Car suis a la chasse aux chaussettes pas trop cheres
Jessica8883 a dit:Oui je veux bien que tu me dises!!! Bisous
Ma maman commande souvent c'est le même principe que eBay y'a des professionnel dessus qui vendent et des particuliers y'a du neuf et de l'occasion pour l'instant jusque la elle a jamais du de problèmeCoucou les filles!!
Dites, vous connaissez le site amazon.fr ??
Je vien de tomber comme par magie sur ce site et il y a tous ce que je cherche pour la chambre d ma petite *.* matelas a langer hello kitty, le mobile et plusieurs modèles de gigoteuses *.* et je trouve pas cher quand même comparer a ce que j'ai vu sur d'autres sites etc ..
Mais je connais pas ce site j'ai peur de commander et qu'il sois pas fiable :/
amand850 a dit:Ma maman commande souvent c'est le même principe que eBay y'a des professionnel dessus qui vendent et des particuliers y'a du neuf et de l'occasion pour l'instant jusque la elle a jamais du de problème
En moyenne sur tout ce quelle a pris sa prenait entre 1 a 2 semaines grand Max. Après sa doit dépendre des vendeurs et ou il habite bien sur ...Ça mets du temps a ce qu'on reçois les commandes? Ça me tente bien
Après pour le matelas a langer dit toi que hello kitty ou pas sa change pas grand chose vu que c'est du plastique donc froid pour bébé en général tu met une housse sur le matelas ou au moins une serviette donc hello kitty on le vera pu lolCoucou les filles!!
Je vien de tomber comme par magie sur ce site et il y a tous ce que je cherche pour la chambre d ma petite *.* matelas a langer hello kitty, le mobile et plusieurs modèles de gigoteuses *.* et je trouve pas cher quand même comparer a ce que j'ai vu sur d'autres sites etc ..
Lénail's a dit:J'ai une copine qui commande ces couches pampers sur ce site. Elle est abonnée donc elle a un prix préférentiel et il la livre chez elle à la fréquence qu elle veut.
bevy a dit:Coucou les filles!!
amand850 a dit:Après pour le matelas a langer dit toi que hello kitty ou pas sa change pas grand chose vu que c'est du plastique donc froid pour bébé en général tu met une housse sur le matelas ou au moins une serviette donc hello kitty on le vera pu lol