Nos craquages pour nos princes et princesses

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion amand850
  • Date de début Date de début

C'est sur que y'a beaucoup moins de choix pour les garçons que pour les filles ! Mais bon tan mieux pour mon porte monnaie,

Coucou les filles :) pas de craquages en vue? Je vien de commander ces petites chaussettes *.* j'avais envie de commander une dizaine mdr mais j'attend de voir s'elles sont bien et si oui alors je commenderais d'autres modèles ;)

image-1435006782.jpg

Jessica8883 a dit:
Trop choues ! Tu les as prises ou? Elles sont chères..? Car suis a la chasse aux chaussettes pas trop cheres

Non pas cheres du tout 2€ je les ai pris chez ebay.com (ebay.fr plus cher et souvent ils ne livrent pas au luxembourg) il y a plusieurs vendeurs qui en vendent et pas cher entre 2€ a 4€ bcp de modeles (grenouilles, fleurs, fraises entre autres) j'ai un peu fouiller pour trouver les moin cheres xD avc les petits chaussures que j'avais commander j'en suis contente donc des que je reçois les chaussettes au pire je te dis si ça en vaux la peine ou pas de commander :)

Coucou les filles!!

Dites, vous connaissez le site amazon.fr ??
Je vien de tomber comme par magie sur ce site et il y a tous ce que je cherche pour la chambre d ma petite *.* matelas a langer hello kitty, le mobile et plusieurs modèles de gigoteuses *.* et je trouve pas cher quand même comparer a ce que j'ai vu sur d'autres sites etc ..

Mais je connais pas ce site j'ai peur de commander et qu'il sois pas fiable :/

Coucou les filles!!

Je vien de tomber comme par magie sur ce site et il y a tous ce que je cherche pour la chambre d ma petite *.* matelas a langer hello kitty, le mobile et plusieurs modèles de gigoteuses *.* et je trouve pas cher quand même comparer a ce que j'ai vu sur d'autres sites etc ..

Ma maman commande souvent c'est le même principe que eBay y'a des professionnel dessus qui vendent et des particuliers y'a du neuf et de l'occasion pour l'instant jusque la elle a jamais du de problème

amand850 a dit:
Ma maman commande souvent c'est le même principe que eBay y'a des professionnel dessus qui vendent et des particuliers y'a du neuf et de l'occasion pour l'instant jusque la elle a jamais du de problème

Ça mets du temps a ce qu'on reçois les commandes? Ça me tente bien

Coucou les filles!!

Après pour le matelas a langer dit toi que hello kitty ou pas sa change pas grand chose vu que c'est du plastique donc froid pour bébé en général tu met une housse sur le matelas ou au moins une serviette donc hello kitty on le vera pu lol

J'ai une copine qui commande ces couches pampers sur ce site. Elle est abonnée donc elle a un prix préférentiel et il la livre chez elle à la fréquence qu elle veut.

Lénail's a dit:
J'ai une copine qui commande ces couches pampers sur ce site. Elle est abonnée donc elle a un prix préférentiel et il la livre chez elle à la fréquence qu elle veut.

C'est hyper bien ca !! C'est vraiment moin cher que en magasin ?

Euh j ai pas le prix en tête mais apparemment oui, essai de faire une simulation et après t annule, moi je fais les promos pampers quand je vais aux courses. Et si tu t inscris sur pampers Tv reçois des bons de reduk chez toi!

bevy a dit:
Coucou les filles!!

Je commande souvent et le délais minimum c'est 48h !
Je ne prends que chez les professionnels et que du neuf jamais de soucis.
Faut juste lire les évaluations avant de passer commande parce que certains rapportent les pb qu'ils ont pu avoir

En plus le gros avantage c'est que je trouve souvent moins cher sur amazon qu'en boutique

amand850 a dit:
Après pour le matelas a langer dit toi que hello kitty ou pas sa change pas grand chose vu que c'est du plastique donc froid pour bébé en général tu met une housse sur le matelas ou au moins une serviette donc hello kitty on le vera pu lol

Oui j'ai mis de coter l'idée du matelas, j'ai penser exactement la mme chose que toi!
Du coup c'est toujours une economie que je me fais pour acheter qch d'autre car j'ai vu mme ici en boutiques des matelas a langer moin cher
Je prendrais un petite serviette kitty mdr

Pff je sais plu ou commander mdr je veux aussi un attache sucette kitty et la il y en as!
Je crois que je deviens un peux acro a cette kitty c'est dja trop faut que je m'arrete..
Bon a part sa chambre et 2 petite chaussure elle a rien en kitty ça va je suis dans la limite du normal lol

Par contre je comprend pas trop ce site lol -.-

Retour