Nos Tenues Du Jour Du 44 au 56 et plus!

Merci, moi aussi j'aime ce haut c'est un de mes préféré ^^ j'ai de la chance d'avoir un New Look près de chez moi j'adore ce magasin

Tenue du jour : pantalon New Look, débardeur blanc Elena Miro et chemise en jean de chez Zara ( on me l'a offerte mais je peux la porter seulement ouverte j'arrive pas à la fermer la honte!)

image-3808322378.jpg

Elow67 a dit:
Tenue du jour : pantalon New Look, débardeur blanc Elena Miro et chemise en jean de chez Zara ( on me l'a offerte mais je peux la porter seulement ouverte j'arrive pas à la fermer la honte!)

Bin j'aime bien ouverte moi :)

Elow67 a dit:

J'adore la chemise :-)) mais on voit pas qu'elle ferme pas ^^

louloucox a dit:
Mon cheri si je lui dis que je me prends en photo pour le fofo va se foutre de ma gueule a peu pres jusque noel mdr non mais je vais trouver ^^

Looooool sympa le chéri mdrr!!! Effectivement c'est mieux de trouver autre chose. Lool

marie-62 a dit:
Ah les mecs tous pareil de vrai moqueur

Grave lool moi je lui dit même pas sinon c pareil il va rigoler lool j'ai la chance d'avoir un grand miroir donc ça va lool!
Bon aller je mets une photo même si j'aime pas lool
Le haut c'est camaïeu, le bas c'est chez les chinois!
Regardez pas ma vieille tête mdrr

Pièces jointes

• image-2294268904.jpg
    image-2294268904.jpg
    144.2 KB · Affichages: 172
Retour