Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Moi aussi j'adore ce magasin!!! Faut pas que j'y aille sinon c mort pour la cbMerci, moi aussi j'aime ce haut c'est un de mes préféré ^^ j'ai de la chance d'avoir un New Look près de chez moi j'adore ce magasin
Elow67 a dit:Tenue du jour : pantalon New Look, débardeur blanc Elena Miro et chemise en jean de chez Zara ( on me l'a offerte mais je peux la porter seulement ouverte j'arrive pas à la fermer la honte!)
Elow67 a dit:Tenue du jour : pantalon New Look, débardeur blanc Elena Miro et chemise en jean de chez Zara ( on me l'a offerte mais je peux la porter seulement ouverte j'arrive pas à la fermer la honte!)
iMicke a dit:Ah Ben voilà enfin un post pour moi !
Merci![]()
iMicke a dit:Ah Ben voilà enfin un post pour moi !
Merci![]()
louloucox a dit:Bon perso les filles je suis allee chez kiabi hier raaaa trop de jolis trucs pour l'ete j'ai pris deux debardeurs longs et une grande robe mais pfffiiouuuu trop dur ^^
louloucox a dit:Pfff j'arrive pas a faire des photos correctes portees
MySsRonDe78 a dit:Ton chéri peut pas en faire
louloucox a dit:Mon cheri si je lui dis que je me prends en photo pour le fofo va se foutre de ma gueule a peu pres jusque noel mdr non mais je vais trouver ^^
marie-62 a dit:Ah les mecs tous pareil de vrai moqueur