Nos Tenues Du Jour Du 44 au 56 et plus!

tout va bien ma belle c parce que dans ton titres tu marque 44/52 et moi je suis en dessous , lol, mais vous mettrais un pt photo quand même biz

Oh lala tu m'etonnes tu dois etre trop heureuse et au niveau complication du bypass tu en as eu ? ( je me permets des questions si ca te gonfle pas de souci hein ;-))

Oh lala tu m'etonnes tu dois etre trop heureuse et au niveau complication du bypass tu en as eu ? ( je me permets des questions si ca te gonfle pas de souci hein ;-))
non tu me gonfle pas si mon experience peut en faire profiter qq c avec joie
alors moi je suis un model lol car j'ai vraiment rien eux ( en complications ) et je mange tout mais il faut s'avoir que c pas pareil pour toutes j'ai perdu 40 kilos tres vite en 6/7 mois et la je vais tout doux c mes dernier il m'en reste encore 4 à perdre pour les doc et moi j'aimerais 7 hihi je veut du rab lol

catala a dit:
non tu me gonfle pas si mon experience peut en faire profiter qq c avec joie
alors moi je suis un model lol car j'ai vraiment rien eux ( en complications ) et je mange tout mais il faut s'avoir que c pas pareil pour toutes j'ai perdu 40 kilos tres vite en 6/7 mois et la je vais tout doux c mes dernier il m'en reste encore 4 à perdre pour les doc et moi j'aimerais 7 hihi je veut du rab lol

Tu es comme moi tu as eu le Bypass " idéal" sans complications n'y rien!! Lool
Mais siiiii tu peux poster quand même ça me donnera des idées comme ça :D

oui on as le même parcourt presque , mais malheureusement c pas pour toutes , la fille qui c fait opérée en même temps que moi ( le bloc à coté) à que des complications depuis la pauvre ,

catala a dit:
oui on as le même parcourt presque , mais malheureusement c pas pour toutes , la fille qui c fait opérée en même temps que moi ( le bloc à coté) à que des complications depuis la pauvre ,

Oui c'est pour ça que je précise toujours entre parenthèse quand j'écris que ce n'est pas le cas pour tout le monde!!!

Cc les filles jaime trop ce poste jvais tenter de vs en poster Quelques une.....( ps:louloucox trop belle avec ta nouv coupe)

Retour