louloucox
Membre Populaire
catala a dit:coucou myssronde , peut plus poster moi je suis au 40/42 , mais je vous regarde , biz ma belle
Wouaw 40 trop bien tu es partie de combien ?
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
catala a dit:coucou myssronde , peut plus poster moi je suis au 40/42 , mais je vous regarde , biz ma belle
isali a dit:Bon demain matin je mets une de mes pairs de pompes si mr l admirateur part...
j'ete au 52Wouaw 40 trop bien tu es partie de combien ?
catala a dit:j'ete au 52
15 juin un bypass et moin 45 kilosTrop genial ! Ca fait longtemps que tu as ete operee ?
oui 2012 et OUI on revie c que du bonheur pour moi15 juin 2012 ??? Wouaw c'est impressionnant tu dois revivre![]()
non tu me gonfle pas si mon experience peut en faire profiter qq c avec joieOh lala tu m'etonnes tu dois etre trop heureuse et au niveau complication du bypass tu en as eu ? ( je me permets des questions si ca te gonfle pas de souci hein ;-))
catala a dit:non tu me gonfle pas si mon experience peut en faire profiter qq c avec joie
alors moi je suis un model lol car j'ai vraiment rien eux ( en complications ) et je mange tout mais il faut s'avoir que c pas pareil pour toutes j'ai perdu 40 kilos tres vite en 6/7 mois et la je vais tout doux c mes dernier il m'en reste encore 4 à perdre pour les doc et moi j'aimerais 7 hihi je veut du rab lol
catala a dit:oui on as le même parcourt presque , mais malheureusement c pas pour toutes , la fille qui c fait opérée en même temps que moi ( le bloc à coté) à que des complications depuis la pauvre ,