BETTYBOOPDU59
Nouveau Membre
En faite,c'est mort ici lol
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
ouai parce que l'on se fait de petits trucs à l'arrache:happy:Je me suis fait à manger et j'ai mangé. Que c'est bon et moins crevant de se faire à manger pour UNE personne et c'est moins long à préparer.
moi je suis contente que je ne fais rien à bouffert'es malade lol je m'applique moi!
;ça coute moins cher et j'ai perdu 20/25 kilos depuis juin mdrmoi je suis contente que je ne fais rien à bouffer;ça coute moins cher et j'ai perdu 20/25 kilos depuis juin mdr
mouarf, je ne suis pas célibataire, pourtant je suis souvent seule, parfois pendant des semaines, voire des mois.
J'ai déménagé il y a six ans pour une région où je ne connaissais personne, en rase campagne en plus.
L'an dernier, j'ai encore bougé , changement total de région, mais en ville.
Cependant je ne connais toujours personne.
Là je suis de retour sur ma terre d'origine (vacances),où je suis sensée avoir des "amis /ies" mais personne n'est dispo... ou tout le monde m'a oublié, ou bien je ne suis plus "intéressante"... va savoir...
en plus, j'ai pas même internet tout le temps![]()
Je suis une fervante du fofo, je suis pas mal de poste beauté et vie de tous les jours, mais je vois souvent des posts sur les couples, déclarations...que vous offre votre chéri, que faites-vous pour la st valentin....
et j'en passe c'est pas une critique ein les filles, je constate c'est tout car je suis aussi ces posts, ....
mais nous les célibataires ont en a pas (à moins que je sois passé à côté lors de ma recherche avant de poster)...
Bref, ce post, pour se raconter nos vies de célibataires, nos "dates" du samedi soir, nos premiers échanges lors de nouvelles rencontres, les foirages complets de footage de gueule des drageurs, nos moments de looseusesdans les soirées couples et j'en passe..
Alors si vous êtes singles vous aussi, que vous profitez de la vie ou que vous cherchez désespérement des lieux de rencontres pour trouver un zhom à votre hauteur, ou une indécrottable romantique qui se fait toujours avoir, on pourrait partager tout ça ici toutes ensembles à se donner nos tuyaux et des conseils. bref lachez-vous!!!!
oué je sais...pfff ma pita ils sont vraiment pas cools!!