Nostalgie du post en Attendant Bébé

Coucou les filles :) lol savannah pour ton reve et ct fille ou garcon ? Ici on est depuis trois jours a pkus de 4o pour Raphaël il ma fait pleurer de peur avec des pics a 4o.o7 ...enfin voila et malgre advil et doliprane fievre qui tombe pas j espere que demain il ira mieux...sinon aujourdhui un employe de cheri ma dit c pas possible t a terme la car mon ventre est super gros lol euh comment je dois le prendre...et vincent s inquiete bocou car mon ventre est gros psychologiquement je crois que ça lui montre que sa va arriver tres vite lol il reste 76 jours avant le terme...et on demenage ce week end donc ça va aller encore plus vite maintenant kon va pouvoir profiter de la nouvelle maison...et vous les bebes ? Et vou ? Jenny g vu pour juju le pauvre il prend le relais de Raphaël ou quoi. ..et sarah david est souvent malade ? Ils ont sont ou vos loulous niveau langage ici il repete tout ce qu on dit aujourd'hui il ma dit saucisse mdr les courses elephant enfin des trucs trop rigolo a entendre koi lol

David me fait régulièrement des maronite donc on a toujours du celestene avec nous. En ce moment C la période"non veux pas" et il répète tous aussi. Dernière trouvaille qui nous a péter de rire, en parlant de ses pieds, il les montre et me dit"des sa pue" quand je lui demande ce que c..., bref un clown comme toujours

David me fait régulièrement des maronite donc on a toujours du celestene avec nous. En ce moment C la période"non veux pas" et il répète tous aussi. Dernière trouvaille qui nous a péter de rire, en parlant de ses pieds, il les montre et me dit"des sa pue" quand je lui demande ce que c..., bref un clown comme toujours

des laryngite plutot, lol (mon portable a changer tout seul)

T'inquiètes Mariane, si tu te souviens j'avais un ventre énorme pour le second, je crois qu'on prend plus et plus vite!!!

Mdr sarah, les maronites!!!

oui en général pour le 2éme sa se voit beaucoup plus vite ( a croire que notre corps se souvient de la première grossesse et trouve que ça ne se voyait pas assez la première fois...)

Retour