Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
sur une touche d'essai. et si elle aime, tu peux lui proposer de la parfumer avec avant d'aller à la caisse.La touche d'essai ce fait sur l'avant du poignet pour l'examen ?? ( en faisant semblant biensûre ) ou sur une mouillette ??
Il faut faire attention, car effectivement ce n'est pas un cour de cosméto, mais mal présenter un produit peut etre une contrainte, si je cite un nom de parfum connu il va de soit que je dois le connaitre sinon, il vaut mieu s'abstenir en disant, " je vous
présente cette eau de toilette, ou ce parfum, qui est assez léger. Vous aimez? "....
Pour les jeunes, ( enfants) il faut savoir que les peaux des enfants n'est pas encore formé, ainsi la peau ne pourra pas bien se défendre seul, ainsi pour les parfums, il vaut mieu une "eau de senteur" ou eau de toilette mais spécifié poue enfant. dans l'eau de senteur (nourisson car pas d'alcool) eau de toilette pour enfant 30° alors qu'une eau de parfum 80°;
Je vous fais également un petit point sur les solaire, un enfant de moin de sept ans , doit absolument avoir une protection spéciale "enfant", le therme doit etre écrit sur l'emballage, ainsi si le sujet est: "je viens pour macheter un solaire pour toute la famille" il faut demander l'age des enfants, si l'un dentre eux a moins de sept ans alors on part sur un spécial enfant. d'autre question??
??? Pour les jeunes c'est a dire??
sujet:A l'occasion de votre anniversaire vous avez reçus en cadeau un parfum frais qui ne vous convient pas , vous recherchez une fragrance plus chaude laissant un sillage derriere vous.
Alors je commencerais par lui demander quel parfum lui a t'on offert et habituellement qu'utilise t'elle comme parfum, elle va me repondre un floral et me dire qu'elle veut un parfum plus chaud donc vous avez eu en cadeau un parfum frais leger et vous preferez quelque chose de plus corsé , elle me repond oui.
Pour rester dans les notes que que aimez je vous propose ce parfum aux notes chaudes qui est un parfum de caractere, celui ci possede des notes plus vanillées plus corsées , accompagné de son lait corporel qui optimisera la senteur de votre parfum, vous laisserez derriere vous un sillage...je vous le fait essayer sur une touche olfactive tenez sentez.
Si elle me fait l'objection sur la senteur: pour rester dans les notes que vous aimez je vous propose cet autre parfum aux notes orientales!
qu'enses tu ? merci!