oO-MINA-Oo
hdm
Re : notation et evaluation du dossier de vente cap
j'ai eu els même question.
et on m'a demander comment la gerante pourrait faire connaitre son entreprise?
bé j'ai parler des résaux sociaux, facebook et twiter, de groupon ( puisqu'elle avait commencer)
les prospectus, le street marketing, le bouche a oreille, les journaux
Elle m'a dit c'est très bien et si on prend hetm ou sephora, qu'elle est leur moyen de communication
donc j'ai dis la télé la radio. elle m'a dit oui
aussi j'ai eu une question bizarre, quels sont les 3 grands magasin d'esthétiques
bé je lui ai di les nouvelles esthétiques... j'en connais pas d'autre... fallais etre franche...
on m'a demander aussi les diffrente zone de 'linstitut. je lui ai dis la zone marchande la zone stockage la zone du personnel et les cabines de soins
et qu'elle est la difference entre l'institut de la gerante de l'instut ou j'ai fait mon stage et un franchisé
bé la gerante elle decide des soins qu'elle met en place, elle impose les prix, elle achete ses produit ou elle veut alors qu'un franchisé n'a pas d'autre choix que d'acheter ses produits chez la marque...
Ils fallaient connaître les définitions et des exemples
pour l'ambiance peut être éclairage tamisé, franchement je n'ai pas su quoi rajouté...
Forme juridique : sa / sarl / snc / eurl / .. la différence eurl 1 seul gérant, les autres plus de 2 etc...
j'ai eu els même question.
et on m'a demander comment la gerante pourrait faire connaitre son entreprise?
bé j'ai parler des résaux sociaux, facebook et twiter, de groupon ( puisqu'elle avait commencer)
les prospectus, le street marketing, le bouche a oreille, les journaux
Elle m'a dit c'est très bien et si on prend hetm ou sephora, qu'elle est leur moyen de communication
donc j'ai dis la télé la radio. elle m'a dit oui
aussi j'ai eu une question bizarre, quels sont les 3 grands magasin d'esthétiques
on m'a demander aussi les diffrente zone de 'linstitut. je lui ai dis la zone marchande la zone stockage la zone du personnel et les cabines de soins
et qu'elle est la difference entre l'institut de la gerante de l'instut ou j'ai fait mon stage et un franchisé
bé la gerante elle decide des soins qu'elle met en place, elle impose les prix, elle achete ses produit ou elle veut alors qu'un franchisé n'a pas d'autre choix que d'acheter ses produits chez la marque...