Notre petit coin à nous ... <3

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Francoise10.11.2007
  • Date de début Date de début
Re : Notre petit coin à nous ... <3

TSS cest clair surtout fait bien chaud et tout j'ai commencer avec deux heure de droit et juste apres j'ai deux heure de compta heureusement cet aprem suis a l'agence :)

Courage les filles !!!! C'est bientôt les vacances ! Moi il fait moche chez moi on a eu de l'orage a 7h du mat réveillée en sursaut alors que je boss pas aujourdhui !! Eh oui déjà je travaille le mercredi vend et samedi c'est un mi- temps c'est suffisant pour moi

Oh oui tu as bien d la chance Laura, moi je reve d'un mis temps.... j fai 100% et c est vrmt chiant !! sa c'est arrangé avec ton chéri alors ?

les-filles
j'aurais-besoin-qu'on-m'aide
alors-j'ai-deja-essayé-de-faire-des-recherches-mais-quand-on-vit-pas-en-france-c-dur-avec-les-villes-lol
j'habite-à-quelques-dizaines-de-km-de-la-frontiere-francaise
je-vis-sur-Mons-(belgique)

j'organise-une-vente-de-vetements-femme-été-bientot
et-j'aimerais-mettre-ma-vente-içi
mais-bon-tres-peu-de-belge-par-rapport-aux-francaises
et-les-frais-de-port-belgique/france-pfff-une-horreur-trop-cher

qui-pourais-voir-qu'elle-est-la-post-la-plus-pres-de-la-frontiere?
car-je-pourais-tj-me-deplacer-jusqu'en-france-et-j'envoie-de-là-pour-limiter-les-frais-de-port-pour-les-francaises-qui-sont-intéressés-par-ma-vente..

j'ai-vraiment-bcp-de-vetements-trop-zolie-mais-suis-grosse-cochonne-mnt-donc-rien-me-va-plus-lol

les-filles
j'aurais-besoin-qu'on-m'aide
alors-j'ai-deja-essayé-de-faire-des-recherches-mais-quand-on-vit-pas-en-france-c-dur-avec-les-villes-lol
j'habite-à-quelques-dizaines-de-km-de-la-frontiere-francaise
je-vis-sur-Mons-(belgique)

j'organise-une-vente-de-vetements-femme-été-bientot
et-j'aimerais-mettre-ma-vente-içi
mais-bon-tres-peu-de-belge-par-rapport-aux-francaises
et-les-frais-de-port-belgique/france-pfff-une-horreur-trop-cher

qui-pourais-voir-qu'elle-est-la-post-la-plus-pres-de-la-frontiere?
car-je-pourais-tj-me-deplacer-jusqu'en-france-et-j'envoie-de-là-pour-limiter-les-frais-de-port-pour-les-francaises-qui-sont-intéressés-par-ma-vente..

j'ai-vraiment-bcp-de-vetements-trop-zolie-mais-suis-grosse-cochonne-mnt-donc-rien-me-va-plus-lol

voilou :

La Poste Crespin Crespin | Les-horaires.fr

21 mn de Mons !

http://fr.mappy.com/radars/91/athis...n,+59154,+Nord-Pas-de-Calais,+France&endPos[y

T'en prie :flower:

Alors pour la diRection utilise mappy !
Je t'ai mis le lien :54-flower:

Coucou ma prisc sava et toi quoi de beau moi suis en cours la grosse déprime quoi !! Vivement ce soir pfuou je supporte plu les cours.

Coucou cheri cheri framboise jenny lol sa va les filles? Moi faut je vous raconte se matin un apel inconnu un homme" bonjour mme jai retrouver votre chien faut venir le récupérer" et la le drame le chien etait a mon ex et moi japel mais il ai a mon nom et ma mis des battons dans les roue pour la garder (petite femelle husky de 6mois a peine)... japel mon ex et commence a menerver "meme pas tu mapel tu la perdu depuis quand?" Il me repond calmement" elle a disparu hier soir jatendait quelle revienne se matin..." pffff je suis blazé en vrai... voila c dit lol

coucou les filles ! Pas cool ton histoire cindy ! bon courage ^^

Je suis super contente je rentre de bon heure ce soir, je vais chez mes parents pour le week-end ^^

Bisous à toutes ^^

salut les filles

je ne suis pas trop passée ces derniers jours le moral est assez fluctuant...

ce soir le week end, ca va faire du bien, j'attends aussi une commande de make up j'espere qu'elle va arriver cet apres midi...

Rolalala je suis perdu je ne sais pas comme m'incruster mdrrrr enplus jai plus de net, ni de télé, ni de phone pffff jai squat le net du voisin ahaaaaaaaaaa

Ouii sava fatiguée mais bon demain dodo meme si il faut que jaille au marché faire les courses le matin... et ma petite soeur oui mais elle é trop gourmande elle veu tété tout les quarts dheure mdrr

Retour