Notre petit coin à nous ... <3

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Francoise10.11.2007
  • Date de début Date de début
Re : Notre petit coin à nous ... <3

Ben ecoute elle à grave dégorgé mais j'aime c'est un genre de chatain clair blond cendré ( mes meches ressorte ) mais ..... la coifeuse ma mis au racine chatain foncé , et le reste chatain ( va savoir pourquoi ) donc maintenant j'ai des racines noir --' ! J'ai pas de :moon: avec les coiffeurS . Pour une fois que je trouve une couleur belle y a encore un Pb .... Héhé
Moi mes cheveux sont plus que dead , tellement j'ai acheté de l'huile tréss eche pour la peau du pti marseillais héhé représente lol , et ben j'en met sur moi et sur mes cheveux aprés la douche , ils en redemande ... lol

MDR REPRESENTEEEEE !!!!!!!!!!!
Non mais sérieux les cheveux c'est la grosse galere !!

Oui depuis ce matin j'suis vieille haha !
Oui les long cheveux c'est trop beau . J'vous montrerais une photo que j'ai retrouver sur mon pc avec les cheveux long , tout fin , tout lisse ! :( !
Je me fais du mal ... :18-tired:

J'avais pas compris que cété aujourdh'ui !! BON ANNIVERSAIRE MA JOHANNA CHERIE PLEIN PLEIN PLEIN DE BONNES CHOSES TU LE MERITE ENORMEMENT !!
mdr veux voir tu m'fera du mal a moi aussi lol moi j'ai aps l'souvenir les avoir deja eu bien long tssssss passer un moment pendant 1 an j'ai pas utiliser le lisseur ni séchoir juste de la mousse et basta et ils avaient grave grave pousser j'pense que pour lété c'est ce que j'vais faire si j'peux j'gagner quelques cm j'serais bien contente lol

petit coucou vite fait ce matin la nourrice ma planter elle rep pas a mes appel rien
je vais la virer elle profite trop toujours en retard toujours des probleme jen ai marre
bisous les belle
journee de m............... mais soleil quand meme

Coucou ma prisc' rohhh c'est quoi cette nourrice tsss aucun respect sans déconner !
Bon sa va s'arranger hein t'es contrainte de passer la journée avec ton loulou ?

pas trés correct, ta nounou ? grrrrrrrrrr

pas correct javais des doutes mais la je vais preparer sa fin de contrat a son retour de vacance elle va avoir une belle surprise cette ................
elle part le 11 juillet sa va lui faire tout drole
deja je ne lui met plus valentin
elle la garder 8jours ce moois avec tout ces petits a coté non je le prend pas se jour non jai un truc ce jour non je fais le pont non si non sa.............ET ELLE VA TOUCHER 600€ je suis hors de moi
sachant que mon fils est un ange
tu le pose ds un coin il fais sa vie
il a juste besoin delle pour les couches et manger
je suis grave en colere les belles serieux

comment sa va sinon vous les belles?

oui je vais avoir mon ti bou car jai personne dautre pour le garder mais sa cest pas le pb cest que javais des rdv important au taf dt un a 9h15 qui est parti car elle ma fais poiroter 45mn devant chez elle jen ai eu mare je suis partie
sa menerve ces gens irrespectueux

pas correct javais des doutes mais la je vais preparer sa fin de contrat a son retour de vacance elle va avoir une belle surprise cette ................
elle part le 11 juillet sa va lui faire tout drole
deja je ne lui met plus valentin
elle la garder 8jours ce moois avec tout ces petits a coté non je le prend pas se jour non jai un truc ce jour non je fais le pont non si non sa.............ET ELLE VA TOUCHER 600€ je suis hors de moi
sachant que mon fils est un ange
tu le pose ds un coin il fais sa vie
il a juste besoin delle pour les couches et manger
je suis grave en colere les belles serieux

comment sa va sinon vous les belles?

Attend t'a de quoi être énervé y'a plein de gens qui ont envie et besoin de bosser elle apparement c'est pas l'cas ta bien raison sa va lui faire tout drole quand elle va revenir de vacance, si elle a trop de bout'chou a s'occuper c'est pas ton souci c'est elle qui sait pas gerer son organisation attend 8h avec ton loulou trop magnifique qui a l'air detre une bouille d'amour faut pas être con pour comprendre que sa doit pas etre bien compliquer ^^
600 E c'est ce que j'touche avec mon BTS Alternance et j'travail du Lundi au vendredi de 9h a 18h ^^

les filles je viens de recevoir un petit sms tranquil mimile car elle a pas les couille dappel
jete a la poste courrier important
comme si elle pouvais pas attendre 5mn davoir mon fils et de lenmener ou de prevenir
et le depot de lettre sa se fais jusque 12h si cest important
elle se fou de ma gueule
meme pas elle appel
je vais me la faire je vous jure je vais la detruire cette c.................

oui je vais avoir mon ti bou car jai personne dautre pour le garder mais sa cest pas le pb cest que javais des rdv important au taf dt un a 9h15 qui est parti car elle ma fais poiroter 45mn devant chez elle jen ai eu mare je suis partie

serieux , putin ça m'énerve moi je galére à trouver du taff et tout et ceux qui en on il te plante , où il manque de respect . prés on s'éonne qu'on trouve plus de taf !
HAAAAAAAAA:mad:

Tu métonne attend tout ca a cause de la nourrice quoi TSSS tu dois avoir les nerfs truc de malade, a mon avis trouve en une au plus vite ^^

coucou ma belle ! effectivement pas cool ta nounou et pas correct ! signale-la à la pmi te laisse pas faire !

Pigier : Bon anniversaire miss ! Et tout pleins de bonnes choses pour toi ! bisous

moi jen donne a qui veux ds loise une nounou serieuse
mon fils je le met de 9h a 17h sachant quelle la que lundi mardi jeudi vendredi et en plus il dort de 14h a 16h lapres midi cest foutage de gueule
et payer meme si on le met pas jadhere pas, surtout quand cest elle qui vous plante

les filles je viens de recevoir un petit sms tranquil mimile car elle a pas les couille dappel
comme si elle pouvais pas attendre 5mn davoir mon fils et de lenmener ou de prevenir
elle se fou de ma gueule
meme pas elle appel

Si tu veux je la tiens tu te défoule sur elle lol sans déconner j'aurais été plus pres on serait aller taper chez elle lol :)
Non mai sans déconner pour sa paie tu devrais faire pareil désolé ta des truc important a faire repasse plus tard ^^

lol francoise en tout cas elle l'aura pas le premier cest clair elle laura le 2 ou le trois et par la poste histoire de bien faire ......................

johanna je viens de te faire un petit post pour ton anniversaire, bisous mon petit coeur,

moi jen donne a qui veux ds loise une nounou serieuse
mon fils je le met de 9h a 17h sachant quelle la que lundi mardi jeudi vendredi et en plus il dort de 14h a 16h lapres midi cest foutage de gueule
et payer meme si on le met pas jadhere pas, surtout quand cest elle qui vous plante

Perso, j'ai pris une personne chez moi et je la paye à l'heure... comme cela pas de soucis ^^

elle se fou de ma gueule
meme pas elle appel

lol francoise en tout cas elle l'aura pas le premier cest clair elle laura le 2 ou le trois et par la poste histoire de bien faire ......................

Ta bien raison attend ^^

Retour