Notre petit coin à nous ... <3

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Francoise10.11.2007
  • Date de début Date de début
Re : Notre petit coin à nous ... <3

Et ouiii dire que ya quelques temps je voulais le Piercing au nombril tu te souvien ll

Mais oui et me rappel quand ta dit j'vais acheter un test de grossesse olala trop bien putain suis toute contente t'as des idées pour le nom ?
N'empeche sa va tu le sais rapidement le sexe du petit :)
Et le papa il en dit quoi ?

Ben le mec ma dit ya une technique pour le savoir et il sait jamais plante

Et oui je me rappel que jetais venu vous annoncer le plus

Olalala mon homme la cest le plus heureux

Le prénom ce sera jessica

Ben le mec ma dit ya une technique pour le savoir et il sait jamais plante

Et oui je me rappel que jetais venu vous annoncer le plus

Olalala mon homme la cest le plus heureux

Le prénom ce sera jessica

Oh trop bien c'est jolie comme tout en plus olala quand elle sera la tu viendra nous la présenter heiiin :)
PFIOU tu doit etre trop impatiente !!
Tu métonne que l'papa doit etre heureux t'as pas peur de l'accouchement ?

Bien sur que je vous la présenterai

J'ai jamais autant voulu voir l été passer LOL

Je flippe mais j'essaye de pas y penser mis je me connais peureuse comme je suis Meme avec les douleurs je suis capable de plus vouloir accoucher

Bien sur que je vous la présenterai

J'ai jamais autant voulu voir l été passer LOL

Je flippe mais j'essaye de pas y penser mis je me connais peureuse comme je suis Meme avec les douleurs je suis capable de plus vouloir accoucher

MDR c'est clair puis j'ai l'impression qu'on nous dit jamais la vérité mdr moi quand j'demande a ma mere c'est tjr "oh tu sais des que je t'ai vu la douleur était deja bien loin blablabla" mdrrrrrr laisse tomber c'est un compplot ^^
N'empeche olalala a la fin tu dois avoir hate j'pense, bon au moins pendant l'été t'es pas vers ton terme parce que sa doit etre insupportable sa avec la chaleur les jambes qui gonflent et tout, niveau ventre sa se voit deja pas mal ? désolé je t'harcele de question mais la grossesse sa m'intrigue vachement lol

Lol avec plaisir c'est génial ce qui t'arrive n'empeche suis tres tres contente pour toi, pour vous :D

Merci LOL je le souvient etre allée pour le Piercing et une fois dvabt je m'étais dégonfle

c'est clair lol t'avais meme pris rdv ce qui est 100 fois plus stressant lol ^^

C'est clair mdr puis tu m'dira une fois l'accouchement passé j'crois tu sra une warrior plu peur de rien, elle craint déguin jenny mdrrr^^
Bon j'file ma poulette gros gros bisous a toi et a jessica aussi heiin bisouuuuus fais attention a toi :)

Reuhhh! Alors ben comme je disais ce matin la journée a été très longue sous cette chaleur en plus comme par hasard j'ai eu que des coupes brushing meme pas un bohnomme ! le truc ou tu transpire a mort avec le séchoir !!!

coucou les miss, comment ça va? et alors prete pour partir en vacances? et vous allez aller ou? bisous mes belles.

coucouu enza :)
moi sava j'pars pas en vacances sniiiiiiiiiif lol ^^
et toi t'as prevu d'faire quoi ?

je pars pas non plus trop triste je suis dégoutée mais bon on a pas le choix impossible cette année.

Les filles jsuis trop trop trop dégoutée ..... On a une big réparation sur la bagnole tout le budget vacances y passe Je suis vraiment Blaze

Retour