Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
inessouu a dit:Pou t'aider nanime
nanime a dit:Tu pense kil va te le dire le coiffeur??? Deja la plupart te donne meme pas le nom du lb alors qu'il va te dire qu'il y a un derivé thiolé donc c un faux lb la tu va le mettre mal a l'aise!!!
et ça c pas normal normalement tu es en droit de savoir ce qu'on te mets sur la tête si la cliente le demande comme quoi même les pro ne respectent rien pffff c énervant ça par contreNon justement je ne pense pas qu'il dira la vérité le coiffeur, c'est bien ça mon problème...
Sdq_ a dit:Non justement je ne pense pas qu'il dira la vérité le coiffeur, c'est bien ça mon problème...
inessouu a dit:et ça c pas normal normalement tu es en droit de savoir ce qu'on te mets sur la tête si la cliente le demande comme quoi même les pro ne respectent rien pffff c énervant ça par contre
inessouu a dit:et ça c pas normal normalement tu es en droit de savoir ce qu'on te mets sur la tête si la cliente le demande comme quoi même les pro ne respectent rien pffff c énervant ça par contre
nanime a dit:Quand je pense que le inoar ghair etait mon preferé snif snif!!!! Moi je veux un vrai lb avec de la vrai keratine !!!! Bon meme sil faut le laver dans 3 jours tanpis ,je prefere rincage mais la jai pas le choix!!!!
t en droit de dde de voir la compo on c jamais pour les allergies par exempleQuand c un bon lissage je comprend qu'il ne donne pas le nom ( d'apres les explication de raito ) mais s'il y a derivé thiolé ou cysteine la non on est en droit de le savoir !!!!
Sdq_ a dit:Jamais testé mais c'est vrai que y a beaucoup de lb interdits tentant, mais la santé avant tout!
Sdq_ a dit:Je t'assure y en a qui peuvent te retourner la tête pour pas te montrer. Mais moi je pense que si le coiffeur n'a pas une certaine transparence (genre je réponds à aucune question, je cache toutes les info), je n'ai aucune raison de lui faire confiance donc bslama.
nanime a dit:Ouii mais concernant les lb qui se vendent par kit ??? Donc des que un lb indique rincage immediat il faut ce mefier ce n'est pas un vrai lissage bresilien ??? C'est ça ??
les vraie les faux les entre deux t perdu là lolOuii mais concernant les lb qui se vendent par kit ??? Donc des que un lb indique rincage immediat il faut ce mefier ce n'est pas un vrai lissage bresilien ??? C'est ça ??