Nous au quotidien (2) !!!

Coucou les filles, comment allez vous? Nous ici temps pourri, du coup je vais regarder le fofo plus en profondeur parti lb

ici magnifique et chaud à souhait ;) désolé je dirais comme d'habitude hihi les bouches du rhône y sont abonnés :) Je vous envois un peu de soleil les filles gros bisous à toutes et bon dimanche :)

Mlle tutu a dit:
Journée pleins de soleil aussi . . Comme dit Cécile ; dans les bouches du Rhodes c'est une habitude . . Un mode de vie ! LOL

J'était en train de me dire : mais j'ai jamais dis ça.

Mais c'est l'autre cécile. ^^.

Nous on a 22C avec le ciel nuageux.

Pffffff c'est tjs les même qui ont le soleil !!! Profitez bien les filles et si un jour vous voulez venir vous mettre au frais, venez par chez nous!!! Lol

savannah a dit:
Pffffff c'est tjs les même qui ont le soleil !!! Profitez bien les filles et si un jour vous voulez venir vous mettre au frais, venez par chez nous!!! Lol

Ah le soleil est enfin sorti des nuages vers 14h30 pour nous. : ).

27C.

Hihihi non merci Savannah, nous avons fait notre quota en picardie durant 6 ans pour son travail nous avions 300 jours de pluie par an brrr et nous sommes originaires de bourgogne tous les deux aussi alors le brouillard, la fraicheur et la pluie on connait aussi hihi maintenant c'est profitage de beau temps et soleil à tout va (faut reconnaître que pour le moral c'est super bien :))

cécile réunion a dit:
Hihihi non merci Savannah, nous avons fait notre quota en picardie durant 6 ans pour son travail nous avions 300 jours de pluie par an brrr et nous sommes originaires de bourgogne tous les deux aussi alors le brouillard, la fraicheur et la pluie on connait aussi hihi maintenant c'est profitage de beau temps et soleil à tout va (faut reconnaître que pour le moral c'est super bien :))

Oui le soleil ça fait du bien.

Je pars en vac's en Indre et Loire, ils ont eu de la pluie presque tout l'été moi avec le soleil du sud je suis noire ! En Indre et Loire ils vont être fou. ^^.

Non je suis la aussi : ).

Et moi aujourd'hui prérentrée en prepa infirmière. J'ai eu mon emploi du temps et tout. Et bien c'est la merde. Je dois rester la bas toutes
La semaine comme j'ai cours Lundi mardi mercredi et vendredi aprèm.

Pièces jointes

• image-4143351376.jpg
    image-4143351376.jpg
    116.2 KB · Affichages: 94
Retour