Nous au quotidien (2) !!!

Coucou moi sa été shopping, plage et repas entre amis !! Demain le boulot!!
Pour les basket compensé j'en ai vu à texto des trop belle beige et Leopard très fin!! Dans les 70€! Je me tâte aussi...

je rejoins le groupe si vous ovulez de moi. Je lis bcp en sous marin notammen le post de claire17 essai BB1 (je l'ai lu depuis le debut et je le suis depuis un moment) Un jour je vous rejoindrai mais y a interet que le post s'appelle essai BB2 ;)
Me presente mag(je peux pas donner mon nom en entier il est pas assez courant et je donne bcp d'infos sur ma privée notamment sur la contraception donc bon j'espere que vous comprendrez:) j'ai bientot 25 ans, cheri depuis 1 an et qq, je suis liberal dans le paramedical et je suis sur ce site a la base pour les cheveux puis l'esthetique et finalement pour la contraception. Je fais des test et comme c'est peu courant je partage l'info a un maximum de fille.
voilou

Trop bien beige et Leopard ! Mais 70 euros c est vrai que ça fait mal , j'achète tellement chez les chinois maintenant que c'est rare que je mette le prix la perso .
Bienvenue bebena.
Manon moi je pense en prendre dans les tons beige aussi , j'en ai vu en rose j'adore mais pour l'hiver boffff ...

Merci :) j'espere que chez vous il fait beau!! ici le temps est un peu mitigé, ca donne ni vraiment de bosser mais ni vraiment d'etre en vacance!!

Tu en a de la chance !!! Dans le haut de la France on a pas être chance .... Profite !!!

Mariieb a dit:
Tu habite vers ou? Moi je suis vers Avignon pour le moment cava c est cette aprem que cava chauffer

Je suis dans les bouches du Rhône .. Oui cette après midi ça sera pisciiiiiiiiiiine et monoï ;-) ! Je profite avant de commencer le taff
Et vous les filles votre journée ?

Pensez au nordiste qui ont 17 degré et de la pluie toute la journée
Y'en à qui sont encore avec leur pull et leur veste
C'est pas ici qu'on sera bronzer !!
Bronzer pour les nordistes les filles :)

Retour