Nous au quotidien (2) !!!

Courage pour le temps les filles ; sans vous faire râler chez moi fait beauuu et 24 degrés déjà .. :-)
Je profite de la dernière semaine car après j'commence le taff et j'aurai plus 1 minutes à moi !

Profite bien, bronze un peu pour nous aussi lol, je suis blanche comme un linge mdr!
Et je suis sur qu'il faira super beau quand je reprendrais le taff!

Mlle tutu tu vas bosser dans quoi ?
Moi je suis près d'arts sur Moselle ! Et je bosse sur amneville ! Donc effectivement on est pas très loin ...

mimidears a dit:
Profite bien, bronze un peu pour nous aussi lol, je suis blanche comme un linge mdr!
Et je suis sur qu'il faira super beau quand je reprendrais le taff!

Pfiou j'abuse tellement du monoï que je suis toute sèche et pelée :-) LOL

laetitia57600 a dit:
Mlle tutu tu vas bosser dans quoi ?
Moi je suis près d'arts sur Moselle ! Et je bosse sur amneville ! Donc effectivement on est pas très loin ...

Je vais faire les ménages dans une maison de fin de vie ; 7h du matin - 19h30 !!!

Mariieb a dit:
Il faut hydrater ta peau après chaque exposition

Oui c'est e que je fais ; bonne douche ; et huile pour peau sèche. Mais bon depuis des années je me crame au monoï . Et du coup depuis 2 ans j'ai la marque du maillot devant tellement je brûle l'été . Si j'ai pas un cancer de la peau dans quelques année c'est que ..... Mais c'est tellement beau une peau bien bonzé !

coucou les filles!!
Ici soleil radieux, ça fait un bien fou au moral!!!
J'adorerais être bronzé aussi, mais malheureusement j'ai une peau de porcelaine, donc pour moi interdit le soleil!!!

Aller je vous mets une jolie photo ^^.

Envoyé de mon iPhone 4S.

Pièces jointes

• image-4218621492.jpg
    image-4218621492.jpg
    198.2 KB · Affichages: 62
Moi suis bronzée aussi . Mais avec le temps qu'il fait en Moselle depuis le début de l'été c'est pas grâce au soleil mais plutôt aux uv ... Pas le pied pour ma peau non plus mais bon ...c est tellement plus joli!

laetitia57600 a dit:
En effet avec des journées comme ça fini la glandouille et la bronzette !

Bon c'est pas tout les jours hein ; mais c'est plus le lieux qui risque de me bousilié le moral . Mais bon ça va le faire du bien au porte feuille !!!

Mlle tutu a dit:
Les filles je vous fais partager : mardi soir je vais visité un appartement ; T2 . J'ai hâte !!!!! J'espère que ça sera positif ! :-)

On espère pour toi ! À toi la tranquillité comme ça! Ça va te changer la vie .

Moi je vies encore chez papa maman , ça fera 7 ans qu on est ensemble avec chéri en septembre , on a tous les deux signés notre Cdi l'année dernière donc on pense se chercher un T3 pour fin d'année/ début d'Anne prochaine on verra . après 7 ans on est plus à 6 mois près ! Lol

laetitia57600 a dit:
On espère pour toi ! À toi la tranquillité comme ça! Ça va te changer la vie .

Moi je vies encore chez papa maman , ça fera 7 ans qu on est ensemble avec chéri en septembre , on a tous les deux signés notre Cdi l'année dernière donc on pense se chercher un T3 pour fin d'année/ début d'Anne prochaine on verra . après 7 ans on est plus à 6 mois près ! Lol

Oui c'est sur ^^ ; nous ça fait 6 mois qu'on habite ensemble . Mais trop petit :-( !!!

Retour