Nous au quotidien (2) !!!

AudifaneNailArt a dit:
Chez moi il y a un magasin qui vends des fin de série,make up,produits d'entretient et même chocolats vous n'avez pas ça chez vous ? :) du genre mon demaquillant demak up a 1.5€ ! ça vaut le coup .. J'ai même trouvé des vernis bourjois a 1€

Moi j'ai ça aussi et j'achète souvent mes vernis comme ça.
Les mascaras/crayon/RAL aussi je prends mais seulement s'ils sont emballés.
Je crois que ça vient d'Espagne vu que c'est pas écrit en français sur le paquet

Pour les 100% remboursé vous pouvez aller sur le site madstef et selon votre département que vous renseignez tout est répertoriés par des consommateurs.

Bonjour bonjour :) Oui c'est pas mal toutes ces astuces ^^ niveau tablette (même si ce n'est pas pour de suite) j'hésite entre la Samsung 3 et l'iPad, laquelle me conseillez-vous ?

Coucou les filles j'espère que vous allez bien et que vous avez bien dormi :)
Comme vous ici les fins de mois sont dur dur donc je vous comprends
Alors comme l'a mit plus nathalie1515 moi je suis inscrite sur moinsdepenser.com et depuis je fais pas mal d'économie et je peux me permettre de prendre des marques (en fait je fais suivant ce que les coupons me donne).
Et puis pour celles qui ont des smartphones il y a plusieurs applications qui vous rembourses certains produits (shopmium, c-wallet, plancourses, prixing, skerou, consosmart, acheter malin merci qui) voili voilou si vous voulez mon mail pour que je vous parraine mp moi.

Elogreg76 a dit:
Bonjour bonjour :) Oui c'est pas mal toutes ces astuces ^^ niveau tablette (même si ce n'est pas pour de suite) j'hésite entre la Samsung 3 et l'iPad, laquelle me conseillez-vous ?
C'est simple. Si t'as un iPhone prend iPad, si t'as un Samsung prend la tablette Samsung. Histoire que tu puisses synchroniser les 2.

Si t'as ni l'un ni l'autre beh moi je pencherais plus pour la tablette Samsung.

Retour