A
Angel71
Guest
Allez moi je file,Bonne soirée les filles
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
AudifaneNailArt a dit:Chez moi il y a un magasin qui vends des fin de série,make up,produits d'entretient et même chocolats vous n'avez pas ça chez vous ?du genre mon demaquillant demak up a 1.5€ ! ça vaut le coup .. J'ai même trouvé des vernis bourjois a 1€
Angel71 a dit:Allez moi je file,Bonne soirée les filles
Wendy67 a dit:bonjour a toute je vous souhaite une bonne journee
Wendy67 a dit:bonjour a toute je vous souhaite une bonne journee
FélicitationCoucou les fillesj'espère que vous allez toute bien pour ma part je suis super heureuse avec mon chéri on a décidé de se marier !
HairColor a dit:Coucou les fillesj'espère que vous allez toute bien pour ma part je suis super heureuse avec mon chéri on a décidé de se marier !
félicitations tout mes voeux de bonheur!!!!!!Félicitation![]()
j'y connais rien en tablette mais tu peu aller sur ce site , ils testent pas mal de truc dont les tablettes : http://www.lesnumeriques.com/tablette-tactile.htmlBonjour bonjourOui c'est pas mal toutes ces astuces ^^ niveau tablette (même si ce n'est pas pour de suite) j'hésite entre la Samsung 3 et l'iPad, laquelle me conseillez-vous ?
felicitations et beaucoup de bonheurCoucou les fillesj'espère que vous allez toute bien pour ma part je suis super heureuse avec mon chéri on a décidé de se marier !
C'est simple. Si t'as un iPhone prend iPad, si t'as un Samsung prend la tablette Samsung. Histoire que tu puisses synchroniser les 2.Elogreg76 a dit:Bonjour bonjourOui c'est pas mal toutes ces astuces ^^ niveau tablette (même si ce n'est pas pour de suite) j'hésite entre la Samsung 3 et l'iPad, laquelle me conseillez-vous ?