Nous au quotidien (2) !!!

Je confirme,il faudrais que je fasse 55kg moi et j'en fait 45 ! Je me sens bien comme ça mais si on écoute les médecins il vaut mieux avoir des kilos pour faire son imc blabla et etre mal dans sa peau pf

Oui c vrai quand on se sent bien c'est l'idéal, moi après l'accouchement je me sentais bien avec mes 10 kg en plus mais g tout perdu :( j'aimerais faire minimum 58kg, parce que je suis grande en plus je mesure 1m73 mais bon ma morphologie est comme ça alors je n'y peut rien, et puis la connerie que j'ai faite ado n'a rien arrangé non plus..

Salut les filles

Cava?
Je suis ko technique! Mon mari rentre demain soir je suis trop heureuse, on est enfin réunis!!!

Sinon rien de beau par là, et vous?

À bientôt

Lénail's a dit:
Salut les filles

Cava?
Je suis ko technique! Mon mari rentre demain soir je suis trop heureuse, on est enfin réunis!!!

Sinon rien de beau par là, et vous?

À bientôt

Coucouu super si ton mari rentre demain tu dois être impatiente :)

Merci les filles!!! La journée va être longue demain!! Du coup je vais aller au marché le matin acheter ce qui me manque pour la semaine.
Ça me passera une bonne partie de la journée lol

Lénail's a dit:
Merci les filles!!! La journée va être longue demain!! Du coup je vais aller au marché le matin acheter ce qui me manque pour la semaine.
Ça me passera une bonne partie de la journée lol

Ah ben tu vois tu t'es débrouillée comme une chef au final. Bravo !

plus qu'un jour à tenir Lénail's !! mais je te comprend ca doit etre dur d'avoir son homme loin de soi!

Vous avez passé une bonne journée les filles? moi cet aprem' reunion sur l’allaitement a la pmi , super interessant! demain journée tranquille!

Miss Staifia a dit:
Ah ben tu vois tu t'es débrouillée comme une chef au final. Bravo !

Oui merci, des fois on se fait tout une montagne pour pas grand chose!
Ayline a beaucoup changé (ma dernière) elle pleure plus, me "demande" moins et à plus mal au ventre, son principal souci!

nathalie1515 a dit:
plus qu'un jour à tenir Lénail's !! mais je te comprend ca doit etre dur d'avoir son homme loin de soi!

Vous avez passé une bonne journée les filles? moi cet aprem' reunion sur l’allaitement a la pmi , super interessant! demain journée tranquille!

Oh ke oui c est dur surtout pour nous, ki sommes un couple fusionnel et qui n'a jamais été séparé!

Pour ma part j'ai rien fait juste mes courses ce matin.
Ils parlent de quoi dans ces réunions?

Lénail's a dit:
Oui merci, des fois on se fait tout une montagne pour pas grand chose!
Ayline a beaucoup changé (ma dernière) elle pleure plus, me "demande" moins et à plus mal au ventre, son principal souci!

Elle a quel âge ?

Oh ke oui c est dur surtout pour nous, ki sommes un couple fusionnel et qui n'a jamais été séparé!

Pour ma part j'ai rien fait juste mes courses ce matin.
Ils parlent de quoi dans ces réunions?
on est plusieurs (futures mamans et mamans qui allaitent) avec une puericultrice et une infirmiere , on échange on pose les questions qu'on peu se poser etc ...

nathalie1515 a dit:
on est plusieurs (futures mamans et mamans qui allaitent) avec une puericultrice et une infirmiere , on échange on pose les questions qu'on peu se poser etc ...

Ok c est bien et rassurant pour les futures qui veulent allaiter

Retour