Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
j etais comme toi avant je mangais sans grossir et depuis la quarantaine tous s entasse! grrr je comprend pasEt bien moi c'est tout le contraire les filles, je cherche désespérément à prendre du poids..![]()
attend que j'accouche et je te donne ce que j'ai en trop ça roule? lolEt bien moi c'est tout le contraire les filles, je cherche désespérément à prendre du poids..![]()
Lénail's a dit:Salut les filles
Cava?
Je suis ko technique! Mon mari rentre demain soir je suis trop heureuse, on est enfin réunis!!!
Sinon rien de beau par là, et vous?
À bientôt
Lénail's a dit:Merci les filles!!! La journée va être longue demain!! Du coup je vais aller au marché le matin acheter ce qui me manque pour la semaine.
Ça me passera une bonne partie de la journée lol
Miss Staifia a dit:Ah ben tu vois tu t'es débrouillée comme une chef au final. Bravo !
nathalie1515 a dit:plus qu'un jour à tenir Lénail's !! mais je te comprend ca doit etre dur d'avoir son homme loin de soi!
Vous avez passé une bonne journée les filles? moi cet aprem' reunion sur l’allaitement a la pmi , super interessant! demain journée tranquille!
Lénail's a dit:Oui merci, des fois on se fait tout une montagne pour pas grand chose!
Ayline a beaucoup changé (ma dernière) elle pleure plus, me "demande" moins et à plus mal au ventre, son principal souci!
on est plusieurs (futures mamans et mamans qui allaitent) avec une puericultrice et une infirmiere , on échange on pose les questions qu'on peu se poser etc ...Oh ke oui c est dur surtout pour nous, ki sommes un couple fusionnel et qui n'a jamais été séparé!
Pour ma part j'ai rien fait juste mes courses ce matin.
Ils parlent de quoi dans ces réunions?
Miss Staifia a dit:Elle a quel âge ?
nathalie1515 a dit:on est plusieurs (futures mamans et mamans qui allaitent) avec une puericultrice et une infirmiere , on échange on pose les questions qu'on peu se poser etc ...
oui puis si on a besoin on peu telephoner ou y passer les apres midi sans rdv , c'est tjs rassurantOk c est bien et rassurant pour les futures qui veulent allaiter
Lénail's a dit:Elle a eu 8 mois le 13