Nous au quotidien

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Re : Nous au quotidien

moi j'ai été chez ma maman et j'ai vu ma nièce pas longtemps mon mari est venu me chercher trop vite le temps d'un calin vite fais lol et j'ai pas assez moi j'en veux plus des calins avec ma nièce.

et moi aussi j'attend mes regles donc je serais aussi a prendre avec des pincettes lol surtout plus sensible ça promet déja que je suis sensible mais la la total lol.

ben non pars pas mlle tutu non mais woooo pas parce que tu te prend la tete avec une ou deux personnes qui faut partir le forum est assez grand pour tout le monde.

Mlle tutu a dit:
Vous avez passez une bonne journée les filles

Journée trop stressante je bosse a l'agence de mon père et vendredi pro ya un contrôle d' urssaf la panique top de papier a trier de truc a faire chaud chaud.

Et vous ?

enza v a dit:
moi j'ai été chez ma maman et j'ai vu ma nièce pas longtemps mon mari est venu me chercher trop vite le temps d'un calin vite fais lol et j'ai pas assez moi j'en veux plus des calins avec ma nièce.

et moi aussi j'attend mes regles donc je serais aussi a prendre avec des pincettes lol surtout plus sensible ça promet déja que je suis sensible mais la la total lol.

ben non pars pas mlle tutu non mais woooo pas parce que tu te prend la tete avec une ou deux personnes qui faut partir le forum est assez grand pour tout le monde.

Trop mignon pour ta nièce :)

Oui moi aussi ultra sensible pfiou faut y aller molo sinon sa Pete

On veux toujours plus de Gatés avec nos niéce et neveux , mois les miens sont à 8 000 kilometre :( :
Moi j'ai fais journée en ville avec une amie , et ce soir travail . Et demain hi hi hi je donne un cours de pratique , aprés j'ai deux soins , et le soir travail .. Trop coool
hi hi hi ::)

Mlle tutu a dit:
On veux toujours plus de Gatés avec nos niéce et neveux , mois les miens sont à 8 000 kilometre :( :
Moi j'ai fais journée en ville avec une amie , et ce soir travail . Et demain hi hi hi je donne un cours de pratique , aprés j'ai deux soins , et le soir travail .. Trop coool
hi hi hi ::)

Mais c'est bien ya l'argent qui rentre !!
Moi demain et vedeedi j'ai cours le cauchemar jai pas envie de me taper du bourrage de crâne

Johanna ne pars pas, laisse couler, tu verra demain ça sera oublié

j'ai bien lu 8000km puré ils sont a l'autre bout du monde tu fais comment puré je pourais on veut partir en sicile pour toujours et je suis mal a l'idée de laisser mon amour mon tresor ma cherie elle est tout pour moi ma petite niece lol, et la tu me sors 8000km puré et ils sont ou exactement?

Mais c'est bien ya l'argent qui rentre !!
Moi demain et vedeedi j'ai cours le cauchemar jai pas envie de me taper du bourrage de crâne

Oui je trouve enfin des Modéles pour mes ongles et mes prestations , + les cours de pratique c'est bien . ça m'occupe l'esprit surtout ... hihi
Ah ouais , moi suis en vacance alors finit le bourage de crâne , mais faut que je cherche un stage :/

j'ai bien lu 8000km puré ils sont a l'autre bout du monde tu fais comment puré je pourais on veut partir en sicile pour toujours et je suis mal a l'idée de laisser mon amour mon tresor ma cherie elle est tout pour moi ma petite niece lol, et la tu me sors 8000km puré et ils sont ou exactement?

Looool , ils sont partit en gwadeloupe ... !
Ma soeur à acheter un snack la bas , ça fait 1 an qu'ils sont partit .. C'est dur , Huereusement qu'il y à facebook , msn ... Sinon ça serai la mort de pas les voir . mais bon ils sont petit, alors ils nous oublient un peu ... :( :(

waw la gwadeloupe elle a toujours un beau climat la bas la chance lol, ah oui j'imagine pour vous voir pas facile c'est pas qu'elle peut venir souvent ou toi aller c'est pas la porte a coté, mais tant mieux qu'elle se plait bien la bas elle est marié avec un de la bas ou rien a voir lol, je suis curieuse hein lol.

vive msn facebook et compagnie ça vous permet de vous voir et avoir des nouvelles surtout ben si tu n'aime plus la france tu peux aller en gwadeloupe pas mal la destination mdr.

waw la gwadeloupe elle a toujours un beau climat la bas la chance lol, ah oui j'imagine pour vous voir pas facile c'est pas qu'elle peut venir souvent ou toi aller c'est pas la porte a coté, mais tant mieux qu'elle se plait bien la bas elle est marié avec un de la bas ou rien a voir lol, je suis curieuse hein lol.

vive msn facebook et compagnie ça vous permet de vous voir et avoir des nouvelles surtout ben si tu n'aime plus la france tu peux aller en gwadeloupe pas mal la destination mdr.

Beh les billets sont super cher , mais vraiment . là elle veux descendre pour Noel , mais rien que le petit de 7 ans paye comme un adulte c'est à dire 1000 € , donc bon elle hésite . Et moi pas le temps de monté , mais je pense qu'un jour elle re descendra car elle voudrait Monter un institut avec moi :) ,,lol
Oui comme tu dis , vivre Msn et facebook:jump1::jump1:

ah ouais si cher le billet pas possible a 7ans autant et ben je comprend qu'elle reflechisse a deux fois rah la la dommage pour vous quand meme car trop cool si elle descend vous voir pour noel mais bon l'argent tombe pas du ciel hélas donc faut savoir faire la part des choses lol.

coucou les filles,ca y est je suis rentré de chez beau parent,j ai pris le temp de vous lire quand meme lol,mlle tutu laisse tombé ca serre a rien, reste avec nous,nous on t adore.gros bisou a toutes(émilie pas de news snif!!)

ah tu est la,bon ben bonne nuit a toutes,de beaux reves a demain mlle tutu gros bisou

Coucou les filles...
Bah alors... Une mini-prise de tête règlement de compte sur ce post!!!*
Waouh que c'est nul :(
Zen soyons zen!!!
Johanna reste avec nous, ici c'est LE post tranquille où personne ne juge rien :)

Un gros bisou à toutes...
Ps : oui pas de news de Emilie??? Son petit bout serait-il sur le point de débarquer???

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour