MySsRonDe78 a dit:Et toi personne a l'institut alors?!
Lol bon petit bac alors ;-)
Moi c'est très calme , j'ai eu quelques rdv ce matin et la j'ai vendu un chèque cadeau mais rien dautre se prévu dans laprem,
Tu fini à quelle heure toi ?
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
MySsRonDe78 a dit:Et toi personne a l'institut alors?!
milinha a dit:miss : sa va etre tres dur !!!
vita oui je vais profiter de lui enfin pas trop lol
j'ai 21 ans et toi
vita58 a dit:Lol bon petit bac alors ;-)
Moi c'est très calme , j'ai eu quelques rdv ce matin et la j'ai vendu un chèque cadeau mais rien dautre se prévu dans laprem,
Tu fini à quelle heure toi ?
milinha a dit:miss j'adore le petit bac !!! j'ai hate de jouer avec cheri et louloumais mon mari ne sait pas trop bien ecrire en francais.
lol vitaet tu as deja ton propre institu c'est genial ! je suis de Dijon ont est pas tres loin ! ma mere vas souvent a neuvers elle est inspecteur dans le nettoyage et s'occupe des villes de digoin, chalon, mulhouse, nevers, louhan, besançon, belford, dijon, metz.
milinha a dit:miss j'adore le petit bac !!! j'ai hate de jouer avec cheri et louloumais mon mari ne sait pas trop bien ecrire en francais.
lol vitaet tu as deja ton propre institu c'est genial ! je suis de Dijon ont est pas tres loin ! ma mere vas souvent a neuvers elle est inspecteur dans le nettoyage et s'occupe des villes de digoin, chalon, mulhouse, nevers, louhan, besançon, belford, dijon, metz.
MySsRonDe78 a dit:Je fais 8h15/18h45 du lundi au vendredi et toi c'est quoi t'es horaires??
vita58 a dit:Ça te fais des bonnes journées quand même ;-)
Moi je fais le lundi 14h-17h, du mardi au vendredi 9h-19h et le samedi 9h-16h30
milinha a dit:tu es en couple ?
tu vient sur dijon parfois ?
Coucou les filles
Comment ça va?
Eh ben ça a papoté hier!!! Bien contente de voir plein de monde ici![]()
Coucou Clémence...
Eh ben ça roule pour moi... J'ai les bip bip des camions qui refont la cour c'est sympa...
Et toi? Les petites sont sages?