Nous au quotidien

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
vita,ben un peu fatiguer,surtout que meme en vacance ils se levent tot,c est surtout ca qui est chiant,mais ils etait content de reprendre l ecole

Angel71 a dit:
vita,ben un peu fatiguer,surtout que meme en vacance ils se levent tot,c est surtout ca qui est chiant,mais ils etait content de reprendre l ecole

Ha oui j'imagine , mes neveux et nièces étaient debout à 7h30 pendant les vac !
Généralement ils sont toujours content de reprendre lecole !
Profites en pour te reposer un peu ;-)

sab,ok je comprend mieux,mais rassure toi je pense que c est pour tout le monde pareil,on fait des plans sur la comete pour plus tard et ca se passe jamais comme on veut,moi pareil j imaginai pas ma vie comme ca,mais il faut apprecier se quon a et surtout se qui est aquis,et bientot ta vie va changer en ouvrant ta boite,a 30ans avoir sa boite c est cool

Oui c'est plus la vision que l'on a...
On prévoit toujours des tas de choses mais finalement les aléas font que ça ne se passe pas comme ça...
Mais pas de souci je suis heureuse de la vie que j'ai aujourd'hui!!!
Et oui bientôt je serai patronne lol... Enfin surtout pour être dans la légalité car rien n'est encore parfait :)
Merci ma belle :)

bon je vais vous laisser les filles,soit a plus tard ou a demain,bonne journé les filles,gros bisou

xxellewoodsxx a dit:
Ca va :)
Merci beaucoup ça fait plaisir :oster:

Tu avais fait des "coffrets cadeaux" ou "bons cadeaux" pour noël?

Derien ;-)

Oui j'en ai vendu pleinnnnnns de chèques cadeaux pour Noël !
Ça marche bien ça !

Coucou les filles, vous avez papoté.lol
J'ai lu que vous parliez de l'age, j'avoue que j'ai peur de vieillir, et moi qui voulais avoir des enfants avant 25 ans c'est raté.lol enfin bon c'est comme ça, parfois la vie mets des épreuves sur notre chemin, mais on va traverser tout ça, avec un mari génial, des supers copines du fofo ça devrai aller ;). Bisous les filles

Fusion'Nails a dit:
Coucou les filles, vous avez papoté.lol
J'ai lu que vous parliez de l'age, j'avoue que j'ai peur de vieillir, et moi qui voulais avoir des enfants avant 25 ans c'est raté.lol enfin bon c'est comme ça, parfois la vie mets des épreuves sur notre chemin, mais on va traverser tout ça, avec un mari génial, des supers copines du fofo ça devrai aller ;). Bisous les filles

Lool moi aussi je voulais avoir des enfants avant 25 ans bin c'est mort tant pis c'est comme ça lool

j atend que ca,clemence la sieste lol,je t ai pas demander les enfants que tu garde ils ont quel age?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour