coucou mes belles, comment ça va? moi c'est bizarre plus les années passe moin de volonté pour faire régime lol, ben oui je suis plus aussi jeune je vais bientot faire 32ans et ça se complique pour faire régime lol, la preuve en plus d'un mois j'ai perdu que 1kg500 ça on les perd en une semaine mais bon normal que j'ai plus aucune motivation non plus lol.
mon pharmacien m'avait déconseillé xls il avait dit que c'etait de la pure connerie et qu'on maigrissait pas avec ça j'ai un pharmacien honete lol.
aujourd'hui j'ai été a l'église et ça m'a fait un bien fou je me sens trop bien dans la maison du seigneur.
et puis ce soir j'ai été chez ma nièce elle m'a pas laché et des bisous, des calins je lui ai trop manqué 3jours qu'elle me voyait pas moi j'en pouvais plus j'allais perdre un plomb c'est ma cherie mon tresor lol.
nous il a neigé un jour et c'est tout mais les rues sont encore enneigé mais il fait un froid puré ici il a neigé avec -10 j'ai rien compris normalement il neige pas avec cette temperature.
vous avez des nouvelles de ninia? on l'a plus vu si tu passe en sous marin gros bisous ma belle.