Nous au quotidien

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
coucou les filles, vous allez bien?
moi aussi il faut que je me remette au régime la semaine dernière j'avais perdue 2 kg mais j'ai été invitée le week end dernier, kg repris, dégoutée!lol il faut que je me reprenne en mains! Vous avez de la neige?

Coucou les filles, comment allez vous les belles?

De la neige on en a a en revendre ici,c'est galère pour circuler même a pieds... Pfff
J'avais rdv pour un soin demain a 40kms de chez moi, obligée d'annuler ... Ahhhhhhhhhhhh je me m'attendais ce massage...
Bref l'hiver et ça galère quoi!!!

Moi aussi faut que je perde du poids, mais plus je me le dis, plus je me rue dans les placards bouffer des bêtises...
Je voulais tester xls médical, vous avez déjà essaye?

par chez moi aussi il y a de la neige a revendre ;)
xls médical je n'ai jamais essayé, je ne peux pas en dire plus a ce sujet.

Coucou les filles!!!

Ici aussi on a eu de la neige mais vu qu'il fait -17°C ça ne tombe plus c'est déjà ça!
Par contre avec la bise qu'il y a le ressenti est encore + froid... Bouh!!!

Xls medical jamais testé ce régime, ça consiste en quoi ?

Les filles moi je perds sans m en rendre compte c bizarre !!
Par contre déjà supprimer toutes les boissons gazeuses et grignoter entre les repas vous aller voir le chamgement.

c'est déjà un pas de fait, moi je ne grignote pas entre les repas, mais c'est pendant les repas que je mange mal (crème, ketchup....) pas bon tout ça!lol

j'en ai dejà perdu 20 c'est dejà pas mal, mais il m'en reste encore a predre, la semaine dernière j'en avais perdu 2 et a cause du week end (j'étais invitée) j'ai repris mes 2 kg, mais je vais faire plus de sport aussi ça va me motiver encore plus

Félicitations ma Chris, je t'admire :)

Le souci du régime, c'est que lorsque tu es invitée tu as 2 solutions : tu déclines ou tu acceptes à tes risques & périls :(

merci Sab ;)
je ne pouvais pas refuser c'était prévu depuis 2 ans!lol
c'est difficile en plus je suis gourmande, même si je suis plus salé que sucré, bon je ne rechigne pas sur des m&m's non plus!mdr.
je vous laisse les filles, je vais balader mes toutous, ils adorent la neige, j'aime bien les voir s'amuser dedans. a toute à l'heure, bisous

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour