Nous au quotidien

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Avec un peu de retard... Coucou ma Chris!!
Ca va pas mal et toi???
J'ai super froid et je suis déjà gelée rien qu'à l'idée de sortir pour aller au travail...
Je termine ma mission intérim en fin de semaine :( Dommage...
J'espère retrouver rapidement!!!
Et toi quoi de neuf?

Bisous à toutes

J'espère que tu vas retrouver rapidement. Je comprends que tu ai froid. Moi rien de neuf je suis malade, mal de tete, et nez qui coule.... Bisous

Merci ma belle ;)
C'est galére de gratter, -21? Tu m'étonne que tu as eus froid, moi ça va -3. ça serai bien que la neige fonde car c'est joli mais galère

Oui oui tu as bien lu !!!
Je me fais les muscles le matin en grattant!
Il fait un peu meilleur chez toi mais il y a de la neige :(
Je préfère encore rester dans ma sybérie plutôt que d'avoir cette saleté de neige!!!
Allez courage et patience, un jour ce sera le printemps

Lol oui vivement le printemps, j'ai hate, en plus par chez moi certaines routes ne sont pas dégagées, heureusement que je peux me permettre de ne pas trop sortir.

coucou les filles,j espere que vous allez bien?avec ce froid!ben c est bien calme!!lol gros bisou a toutes

coucou les filles, j'espère que vous allez bien? puré j'en ai marre de l'hiver lol je squate le canapé je le lache plus et ma couette est devenu ma meilleure amie mdr.

Coucou les filles!!!

Ici toujours très froid mais on s'y fait...
Cet aprèm c'est "monté" jusqu'à -6°C, on aurait presque cru qu'il faisait chaud :)

Enza : pareil que toi je ne lâche plus mon plaid polaire quand je suis à la maison!!!

Angel : comment tu vas? on ne te voit plus trop..?

Chris : bah alors que se passe t'il???

coucou les filles,moi pareil j ai le plaid coller a moi lol,ma chris j espere que tu va mieux,pleins de bisou a toutes

je pense qu'on est plusieurs a squater le canapé et a pas lacher notre plaid, il fait vraiment très très froid, ici aussi il va faire jusqu'a -6en journée et ce matin en partant de chez moi il y avait -9 pfff ras le bol, en plus j'arrive plus a faire régime ça m'enerve de trop mais bon j'espère que c'est l'hiver qui fait ça, et pas que je suis devenu sans courage pour affronter un régime lol.

T'inquiètes Enza c'est psychologique...

Avec le froid, le corps a le réflexe de vouloir faire des réserves donc ON MANGE !
Dès que le beau temps sera revenu, tu verras que tu te remettras au régime sans souci ;)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour