Nous au quotidien

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Re : Nous au quotidien

Coucou à toutes , vous allez bien ? Fouuu Le froid arrive dans le sud Ouiiiin Veux pas remettre les Veste en cuir et les écharpes moi :( , j'étais bien en Birk en Pleins mois d'octobre ... hihihihi
Milinha je comprendss ton choix de ne pas mettre de photo de ton P'tit chou , y à des malades partout lol .
Bientôt les Vacvances, mais deg qu'on est que 10 jours , en Plus je travail 3 soir , puis je vous explique même pas les Patés que j'ai à apprendre , la misére !! Grrrr :P
Gros zoubi , vous kiff <3

Enza tu n'as pas fais d'examens médicaux pour voir si tout fonctionne correctement? Car parfois ça peut être anodin, et peut se soigner.

Avec mon mari on à essayé pendant 2 ans d'avoir un enfant. Tout le monde nous disait :"ça va venir arrêtez de trop y penser" mais ceux qui nous disaient ça étaient enceintes au bout de 3 ou 4 Mois d'essais je trouvai ça facile à dire. Au début on pensait que c'était moi qui avait un soucis, on pense plus facilement que c'est la femme qui à un soucis. Après plusieurs examens on à découvert que c'est mon mari qui est infertile. C'est un gros coup dur car même si il y à une solution, la fécondation in vitro il faut encaisser le coup car j'ai déjà eus beaucoup de malheurs dans ma vie (c'était avant de connaître mon mari), le passé je le laisse où il est même si les souffrances du passé influes parfois sur le présent. Du coup on est lancé dans la procédure pour la fécondation in vitro avec don de sperme anonyme, nous les gènes on s'en fiche car on aime avec le coeur, pas avec les gènes. Mais tout ça me fais peur, on va être super encadré et je ne supporte pas tout ce qui est médical, j'en ai une phobie, on va passé par assistante sociale, psy et tant d'autres choses que je ne supporte pas, pour vérifier si on veut vraiment un enfant, je pense que si on ne voudrai pas d'enfant on ne serai pas prêt à se que je me fasse charcuter. Mais je vais passé outre car l'enfant est tellement désiré. Par contre avec tout ça mon mari et moi nous ne supportons plus la vue d'une femme enceinte, ni même un bébé ça nous fais trop de mal sachant qu'on à que 4 chances dans notre vie d'avoir un enfant, (4 chances car seules 4 fécondation in vitro sont prises en charges par la sécurité sociale on peut en avoir plus mais il faut une dérogation). J'ai la chance d'avoir un homme en or, c'est lui qui est infertile et c'est lui qui me rassure, qui me fait garder le moral, il me dit que ça ira, que la fiv fonctionnera. On espère avoir des jumeaux ça serai notre rêve. Désolée du pavé mais ça me libère

ton histoire me chagrine franchement je suis passé par toutes ses etapes moi pleurer tout les mois quand je vois mes regles arrivé, les gens qui me disent puré enza tu es dur pour tomber enceinte!!! ou les autres mais enza tu n'es pas encore enceinte ben non si je le serais tu l'aurais vu ras le bol des gens des fois puré.

ben moi aussi je reve de jumeaux bizarre qu'on a la meme envie mdr on ferait d'une pierre deux coups lol.

bon je vous avoue que j'ai deja fais 3 inseminations et 3 fecondations in victro je voulais pas trop en parler un sujet qui me met mal a l'aise mais bon, et toujours rien et la derniere fois j'ai été finir a l'hopital avec la fievre a 40 quand ils ont fait le prelevement je sais pas ce qu'ils ont toucher et voila, mais l'envie est toujours la c'est plus fort que moi ça me bouffe l'esprit.

je te souhaite des triplés lol gros bisous et courage ma belle t'inquiète pas tu les auras tes bébés, mais tu sais que beaucoup viennent en belgique car tu as droit a plus de chance donc quand tu les auras fais tes 3 en france viens en belgique tu auras d'autres chances.

Je suis désolée Enza, je ne souhaitais pas réveiller de mauvais souvenirs. Merci pour les triplés-lol. Avec mon mari, le jour de notre mariage, le prêtre nous à dis en plaisantant qu'on aurai des triplés-lol. Avec mon mari on en à déjà parlé si ça ne fonctionne pas en France on ira en Belgique.
j'espère de tout coeur que ça fonctionnera aussi pour toi.

Je suis désolée Enza, je ne souhaitais pas réveiller de mauvais souvenirs. Merci pour les triplés-lol. Avec mon mari, le jour de notre mariage, le prêtre nous à dis en plaisantant qu'on aurai des triplés-lol. Avec mon mari on en à déjà parlé si ça ne fonctionne pas en France on ira en Belgique.
j'espère de tout coeur que ça fonctionnera aussi pour toi.

non faut pas etre désolée ma belle la nature est contre nous nous nous adorons tellement que nous surmontons tout ça ensemble, lui il a fait le deuil des fois il me dit qu'il est content d'etre comme ça a deux je sais pas si il dit ça pour me rassurer ou si il est sincère mais maintenant on profite a deux et nous sommes un couple très unis tout le monde nous dis vous etes fais pour etre ensemble, meme si c'est sans enfants je me vois pas sans mon mari c'est toute ma vie voila ma petite histoire, ben c'est un signe ça les triplés lol ben oui en belgique je pense que tu as droit a 7 fiv je suis plus très sur ça fait longtemps que j'avais fais les miennes gros bisous ma belle.

Coucou les filles...
Ptit tour du soir, pas tout lu, juste les dernières pages pour avoir la "tendance"...

Chris & Enza, ça me rend triste de lire vos histoires :(
Je ne suis pas passée par là mais j'imagine à quel point ça doit être difficile... Je vous souhaite plein de courage et des gros bidons avec des jumeaux, triplés, quadruplés...

Emilie, comment ça va? Ca se passe toujours bien? Bébé est toujours bien au chaud???

Un gros bisou à vous toutes!!!

Tu es adorable! C'est important d'être unis dans un couple, avec mon mari on s'adore aussi, on est fusionnels, très complices, on est l'opposé l'un de l'autre au niveau caractère mais je pense que c'est une force pour nous deux on se complète. Je te souhaite une bonne soirée ainsi qu'à vous toutes, je vous laisse car je vais manger et après c'est desperate housewives avec mon chéri car il adore aussi la série. Bisous mes jolies!

Bonsoir,

Sniffff vous me faite culpabiliser de vous avoir autant parler de mes joies zt de mes peines de ma grossesse :( desole les filles

Moi mon bebe est tressssss desirer aussi sans pour autant en etre passer par la.

Sa me dechire le coeur de vous lire, de sentir cette peine en vous. vous etes fortes !!! Il y a tellement de gens qui font des gosses comme sa, qui les jettes, qui les aiment pas ... Et dautres qui en reve et qui ny arrive pas.
A sacre nature !!!

Sab sa va et toi ?? Du coup je tai ecrit mais tu na pas lu coquine !!! Bebe toujours au chaud et pour un moment apparement lol today dernier cour de prepa, jai fait la pousser. Sa fait drole !!! Gros bibi a toi

Bonsoir,

Sniffff vous me faite culpabiliser de vous avoir autant parler de mes joies zt de mes peines de ma grossesse :( desole les filles

Moi mon bebe est tressssss desirer aussi sans pour autant en etre passer par la.

Sa me dechire le coeur de vous lire, de sentir cette peine en vous. vous etes fortes !!! Il y a tellement de gens qui font des gosses comme sa, qui les jettes, qui les aiment pas ... Et dautres qui en reve et qui ny arrive pas.
A sacre nature !!!

Sab sa va et toi ?? Du coup je tai ecrit mais tu na pas lu coquine !!! Bebe toujours au chaud et pour un moment apparement lol today dernier cour de prepa, jai fait la pousser. Sa fait drole !!! Gros bibi a toi

ma cherie faut pas etre désolée moi je suis passé par l'etape ou les femmes enceinte me fesait mal j'ai surmonter tout ça et maintenant quand je vois une femme enceinte je suis heureuse qu'il y a tant de bébés qui vont arriver ça me soulage bizarrement lol.

merci les filles de votre soutien mais ça fait des années que j'attend ça et toujours rien j'ai fais le deuil c'est dur ce que dis mais bon voila gros bisous a vous toutes je vous kiffe

Enza, on m'a toujours dit que la chance tournait... J'espère qu'elle tournera et t'apportera ce que tu désires... GRos bisouxx...

Oui Emilie, désolée pas tout lu suis trop à la traîne!
Ah ben voilà une bonne nouvelle... C'est la dernière ligne droite avant le grand chamboulement!!! Profites bien de tes dernières grasses mat" :)
Euh de mon côté, le changement c'était le PACS vendredi dernier et l'emménagement officiel avec mon chéri. Qu'est ce que c'est agréable de se voir et se parler sans passer le tél ou la webcam : j'adore!!!

Gros bisouxxx

Gros bisous ma Enza & Chris .
Aufaite Enza , Je me gérie petit à petit . Bon je fais toujours qu'un repas dans la journée , mais Je me fais plaisir poiur mon seul repas , Demain exemple je vais me manger un Bon Mc do , mais je sais que le soir vait culpabilisé donc pas manger ... Mais bon y aurai encore 1 mois Je ne mangerais même pas Mc do ..... Mais L'école y joue beaucoup , puis ma copine Supporte pas de me voir maigrir , elle qui m'a vu avec Mes 25 kilos en + (....) <!

Un ptit coucou du soir les filles pas trop
le temps de vous suivre en ce moment. On vends la voiture alrs visites et re visite mais pers ne dit j'achete!! Et puis Vs parlez tellement !!! Bisous

Gros bisous ma Enza & Chris .
Aufaite Enza , Je me gérie petit à petit . Bon je fais toujours qu'un repas dans la journée , mais Je me fais plaisir poiur mon seul repas , Demain exemple je vais me manger un Bon Mc do , mais je sais que le soir vait culpabilisé donc pas manger ... Mais bon y aurai encore 1 mois Je ne mangerais même pas Mc do ..... Mais L'école y joue beaucoup , puis ma copine Supporte pas de me voir maigrir , elle qui m'a vu avec Mes 25 kilos en + (....) <!

ma cherie je suis contente que pour toi aussi ça va mieux tu verras petit a petit tu mangeras un peu plus faut pas aller plus vite que la musique prend ton temps, recommence a savourer les aliments et a faire la paix avec eux et puis la tu verras la guerison tu sais que je suis derriere toi hein ma belle, courage et savoure bien ton macdo pour moi lol gros bisous ma belle.

Enza, on m'a toujours dit que la chance tournait... J'espère qu'elle tournera et t'apportera ce que tu désires... GRos bisouxx...

Oui Emilie, désolée pas tout lu suis trop à la traîne!
Ah ben voilà une bonne nouvelle... C'est la dernière ligne droite avant le grand chamboulement!!! Profites bien de tes dernières grasses mat" :)
Euh de mon côté, le changement c'était le PACS vendredi dernier et l'emménagement officiel avec mon chéri. Qu'est ce que c'est agréable de se voir et se parler sans passer le tél ou la webcam : j'adore!!!

Gros bisouxxx

merci ma belle de ton soutien ça me touche beaucoup vos messages d'ailleurs.

ma cherie je suis contente que pour toi aussi ça va mieux tu verras petit a petit tu mangeras un peu plus faut pas aller plus vite que la musique prend ton temps, recommence a savourer les aliments et a faire la paix avec eux et puis la tu verras la guerison tu sais que je suis derriere toi hein ma belle, courage et savoure bien ton macdo pour moi lol gros bisous ma belle.

Bon je culpabilise encore beaucoup , puis quand Je vais chéri beeeh je passe souvent ma fin de soirée aux toilettes ... Parce que j'ai "trop"
mnger alors que j'ai manger 1à grammes dans la journée , mais bon ....
'tavoue que je suis encore dans la phase , où je me laisserai bien affamé toute une Journée , car je vois bien que j'ai maigris mais ça me plait tellement :$ , que j'arrive pas à me dire que Je suis malade , car je commence à avoir de grosse fatigue , et je tiens plus un effort physique .. Mais comme tu dit ça viendra petit à petit . En tout cas je suis Heureuse dans ma vie en ce moment , me demande pas pourquoi j'en sais rien :P
J'espere que de ton côté c'est pareil :)

oui je suis très heureuse aussi lol, ben je te cacherai pas que des fois j'ai l'impression d'être dans les montagnes russes mon moral monte descend lol, mais je fais avec je suis forte de caractère heureusement car sinon j'aurais sombrer dans une depression enorme.

ben oui ma belle fais toi force essaye chaque jour de manger un peu plus mais bon facile a dire je le sais moi je dis qu'on a toutes notre fardaut qui plus lourd et qui plus legère mais nous souffrons toutes.

mais ma belle fais attention car a force de se faire vomir c'est très dangereux ton coeur qui s'afaiblit, plus de force donc fais attention a toi ma belle ok?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour