Nous au quotidien

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Re : Nous au quotidien

PTDR La baraque a frite c'est la baraque a frite HEIIIIIIN oh putain vous faite trop rire (bah oui mon collegue est parti j'ai l'droit de rire maintenant mdrrrr) Et c'est la baraque a frite "Chez momo " ? J'ADORE !!

Non , ici c'est " Chez JPM " ptdr !

Avoue tu fais passer sa pour de la nourriture mais c'est de la droguuuue lol :)
Moi aussi j'veux gouter tu m'inviterais si j'venais ou c'est jo la privilégiée ?

Mouais , vu que je ne sais pas m'en passer ,je veux bien croire que c'est de la droguuuuuuuuuue hihi. Bien sur , si vous êtes dans les alentours , je vous ferais gouter avec plaisir !

PTDR La baraque a frite c'est la baraque a frite HEIIIIIIN oh putain vous faite trop rire (bah oui mon collegue est parti j'ai l'droit de rire maintenant mdrrrr) Et c'est la baraque a frite "Chez momo " ? J'ADORE !!

Avoue tu fais passer sa pour de la nourriture mais c'est de la droguuuue lol :)
Moi aussi j'veux gouter tu m'inviterais si j'venais ou c'est jo la privilégiée ?

Non je refuse , tu es pas invité francoise !

:danse::danse: hihihihi

Oh mais t'es un cas exceptionnel , faut sortir de chez toi !!!!!!! :33-lol:
J'aime bien le : On va se renvoyer la balle . Moi j'envoie la balle à personne à pars à moi : Bon tu veux manger quoi , ( La fille qui ce parle toute seule hahaha )

Moi je trouve ça cool que tu te parle ! un petit grain de folie fait du bien ,moi j'en ai gros mais chute faux pas le dire :ayalou: en + je suis blonde :2-big-smile:

Non , ça a l'air d'un hamburger tout simple mais c'est bien différent. C'est la même viande que la fricadelle en fait lol . C'est bon , mais on sait pas ce qu'il y a dedans mdr ! Ensuite il y a la sauce bicky dedans , qui est une sauce qu'on trouve nulle part ailleurs non plus , les petits oignons frits ( donc croquants ) , etc ... C'est vraiment à part , pas comme un hamburger de la foire ou du MC Do

Du coup , je pense que ce soir ça sera friterie. J'en ai trop envie là lol.
bon , je vais plus trop tarder , j'ai fini le taff à 17h et ensuite je vais aller voir une amie à l'hôpital qui vient de se faire opérer à la hanche.

Bisous les nénettes. Si j'ai le temps je passerai encore faire un coucou ce soir !

Ah j'retire ce que j'ai dit sa a l'air bien bon dis donc tu m'en envoi un par colis ?
Des bisous ma belle a plus tard peu être :)

Oh mais t'es un cas exceptionnel , faut sortir de chez toi !!!!!!! :33-lol:
J'aime bien le : On va se renvoyer la balle . Moi j'envoie la balle à personne à pars à moi : Bon tu veux manger quoi , ( La fille qui ce parle toute seule hahaha )

MDR Mais attend oh deja on entend jamais parler des coutumes du nord ou quoi puis j'reconnais j'my était jamais intéressé lol :)
J'avoue on s'renvoi la balle c'est nul pffff puis chéri est compliquer niveau bouff lol
Bin y a aussi , les soupes si tu n'a pas envie de cuisiner moi j'en prend en brique et voilà le tour et jouer lol !

Ah ouais j'kiff les soupes truc de fou avec des croutons dedans lol ou des vernicelles suivant la soupe c'est super aussi

Pôf chien ! Je rigole hein !

Moi aussi j'adore celle faites maison , mais rien y fait . Il me faut ma baraque à frite. D'ailleurs tout les vendredi midi avec les collègues on va à la baraque à frite , comme dans le film , lol !

t'inquiete il est bien mon chien ;) et puis je suis alergique aux poils d'animaux donc quand ont l'a pris c'etait hors de question qu'il soit dans la maison. il est heureux surtout maintenant que je suis a la maison il est plus dans sont enclos de 10m² (oui quand meme il est pas dans une tite niche ) il vit sa vie dehors sachant qu'ont a un grand jardin de 1000m² lol

moi trop de fritte tue la fritte lol

aller gardez la patate les filles :laughing1:

Mouais , vu que je ne sais pas m'en passer ,je veux bien croire que c'est de la droguuuuuuuuuue hihi. Bien sur , si vous êtes dans les alentours , je vous ferais gouter avec plaisir !

T'es adorable allé file ma belle il est 16h59 j'te donne le droit d'partir avant lol :)
Non je refuse , tu es pas invité francoise !

Vilaine tu l'pense même pas !! :kiss1:

:danse::danse: hihihihi

t'inquiete il est bien mon chien ;) et puis je suis alergique aux poils d'animaux donc quand ont l'a pris c'etait hors de question qu'il soit dans la maison. il est heureux surtout maintenant que je suis a la maison il est plus dans sont enclos de 10m² (oui quand meme il est pas dans une tite niche ) il vit sa vie dehors sachant qu'ont a un grand jardin de 1000m² lol

moi trop de fritte tue la fritte lol

aller gardez la patate les filles :laughing1:

Bien jouée lol j'kiffe les jeux de mots !!

MDR Mais attend oh deja on entend jamais parler des coutumes du nord ou quoi puis j'reconnais j'my était jamais intéressé lol :)
J'avoue on s'renvoi la balle c'est nul pffff puis chéri est compliquer niveau bouff lol

Ah ouais j'kiff les soupes truc de fou avec des croutons dedans lol ou des vernicelles suivant la soupe c'est super aussi

J'avoue qu'il y des chose qui m'énerve qu'en on parle des ch'ti à la télé ,il nous prennent pour des gogoles à chaque fois ,ils passe des émissions avec des gens du nord ils prennent les pires ,il ya aussi des gens bien et intelligent dans le nord si si je vous assure !

Moi je trouve ça cool que tu te parle ! un petit grain de folie fait du bien ,moi j'en ai gros mais chute faux pas le dire :ayalou: en + je suis blonde :2-big-smile:

Un petit grain de folie , si tu commence à te tapé la t'chatche là c'est inquiétant lol , ah oui dit rien , elles vont mettre ça sur le compte de la blondeur :whistle: lol

Mdr les filles !!

C'est vrai qu'il donnent souvent une image complétement irréaliste j'vois quand ils parlent du sud ca va quoi genre c'est bling bling genre l'eau est turquoise et sur la plage ya que des meufs en string et des mec body bulder mdrrrr ils confondent cannes avec miami mdrrr quand t'y va c'est pas non plus l'extase aussi ils font passer les gens pour des tebê c'est chelou moi j'sais que j'suis jamais allé dans l'nord a part en belgique et en lorraine mais franchement j'aimerais voir l'ile d'oléron (Bon désolé si j'dis de la merde les filles j'suis zéro en géographie c'est violent)

hello merci pour le mp!! bon moi j'ai eue 36 ans lundi..gloups.la vieille ici, 3 enfants dont un bébinou de 8mois et demi qui perce ses dents..aieeeeeeeeeeee

sinon bein rien de bien interessant fait beau, j'ai deux gamin en plus cet aprem...ça m'en fait 5 a gerer..vive les copains copines le mercredi!!!!

mon boulot c'est calme mais ça va

coucou a toute moi mon homme vient de finir de se battre avec notre ainé (les devoirs) il a beaucoup de mal avec les chiffre

AIE Les devoirs la grosse galère !!
Me rappel moi cétait la guerre a la maison pour que je les fasse et même quand ils m'confisquer tout j'trouver le moyens encore de m'amuser avec un stylo mdr, un cas désespéré heureusement en grandissant on s'assagit (ou pas) :)

coucou mlle tutu il a 8ans et les devoir s est pas sont truc lui c est le foot

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour